Habitués flyboy170581 Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 salut tout le mondej'ai déposé le dossier pour le federal il ya un mois. il se trouve que je vais changer de ville donc d'adresse à cause de mon stage de fin d'étude. Donc je voudrais savoir s'il existe un moyen de signaler à l'ambassade canadienne mon changement d'adresse en sacahant que je n'ai pas encore reçu l'accusé donc je n'ai pas encore de numéro de dossier.ça serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer sur ce que je dois faire.Merci d'avance Citer
Habitués s.lilie Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 bonsoirsi tu habites en france je sais que la poste peut faire suivre ton courrier pendant six moisil te suffit de remplir un papier et de payer une somme d'argent ( je ne connais pas le montant)voila je ne sais si ca peux t'aider mais renseigne toi aupres de la poste Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 salut tout le mondej'ai déposé le dossier pour le federal il ya un mois. il se trouve que je vais changer de ville donc d'adresse à cause de mon stage de fin d'étude. Donc je voudrais savoir s'il existe un moyen de signaler à l'ambassade canadienne mon changement d'adresse en sacahant que je n'ai pas encore reçu l'accusé donc je n'ai pas encore de numéro de dossier.ça serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer sur ce que je dois faire.Merci d'avanceLors de la réception de ton AR tu recevras un document te demandant de leur communiquer ton changement d'adresse éventuelle, il vaut donc mieux attendre et dans l'immédiat faire le changement à la poste qui est valable 6 mois et il me semble que tu peux le renouveler pour la même durée. Citer
Mercedes Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 bonsoirsi tu habites en france je sais que la poste peut faire suivre ton courrier pendant six moisil te suffit de remplir un papier et de payer une somme d'argent ( je ne connais pas le montant)voila je ne sais si ca peux t'aider mais renseigne toi aupres de la postePour info, le montant est de : 18 euros. Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Effectivement, attends l'AR avec le document à retourner pour le changement d'adresse. Moi, je me souviens qu'entre-temps, j'ai changé de boulot, et je leur ai envoyé un mail avec mon N° de dossier plus les infos sur mon nouveau poste et ils m'ont répondu très rapidement en me disant qu'ils prenaient en compte l'information, donc pratique et rapide ! Surtout quand au même moment, tu déménages, tu te maries et tu changes d'emploi (mon cas : donc les sueurs froides au moment du fédéral, on a donné, héhé !) mais pas de souci avec le suivi de courrier par la poste et un peu d'organisation ! Citer
Messages recommandés