Habitués ziko Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 bonjourj'ai un entrevue le 01 fevrier 2007 (confirmation par email) mais j'ai pas encore recu la lettre de convocation du siq.quoi faire? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 Ne t'inquiète pas, tu recevras la lettre par la poste bientôt... ca arrive que les mails voyagent plus vite que la lettre traditionnelle Citer
Habitués hedy Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 ne t'inquiete pas , meme une copie du mail , elle fait l'affaire. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 salut,dans mon cas, l'embassade de Canada a Rabat ont communiqués avec moi via telephone pour m'avertir qu'une entrevue requisait.. je m'en rappel aussi qu,avant ca ils m,ont demandés des renseigmenets suplémentaires via E-mail...un certificat de selection de quebec sera trasmit directement a l'agent qui traite ta demande a l'embassade( a Rabat).quand tu te rendera a l'embassade pour ton entrevue, le gars a l'entrée a deja toute la liste des noms qui vont passer cette apreuve le jour meme que toi lol je te souhaite la plus belle des chances Citer
Messages recommandés