Christ7773 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 J'ai une question Technique sur les language de programmationJ'aimerai savoir ( vu que je viens de voir un bandeau sur le site Immigrer) quel est le niveau d'implantation du logiciel WINDEVJe developpe sur ce support depuis plus de 8 ans maintenant et je ne trouve rien qui y fais reference au Québec.Pourriez vous me dire s'y existe et est utilisé ?Amicalement Citer
Habitués superunknown78 Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 J'ai une question Technique sur les language de programmationJ'aimerai savoir ( vu que je viens de voir un bandeau sur le site Immigrer) quel est le niveau d'implantation du logiciel WINDEVJe developpe sur ce support depuis plus de 8 ans maintenant et je ne trouve rien qui y fais reference au Québec.Pourriez vous me dire s'y existe et est utilisé ?AmicalementAs tu essayé de regarder sur les sites d'emploi comme Jobboom et Monster?Ceci étant WINDEV n'est qu'une plateforme de dév multi-language et payante, je pense comme il est d'origine française, cela explique en partie le fait qu'il soit pas si répandu en Amérique du Nord.Mais cela ne change en rien en tes capacités de dév. Tu peux facilement passer sur une autre plateforme de dév, en général la mode actuelle tend vers l'OpenSource avec Eclipse, etc.D'autres j'espère sur le terrain t'apporteront plus de précisions. Citer
Habitués Orphée Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 A ma connaissance ... il est à peu près inconnu Un utilisateur Citer
Surcouf Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Tu peux contacter le distributeur officiel de WinDev au Canada : Groupe LSI Inc M.Luc Seguin 2120, RUE SHERBROOKE E. SUITE 802MONTREAL (QUEBEC) H2K 1C3Tél : (514) 252-6797 poste 11Fax : (514) 252-8836[email protected]Leur page carrière est bien fournie. Citer
Messages recommandés