Habitués yams Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 salut tout le mondejuste un petit témoignage sur mes propriétaires.hier en revenant du concert des cowboys-fringants (comment vous avez loupé ca? http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=49445) on a découvert un petit cadeau sur le pas de notre porte.nos propriétaires nous ont offert une horloge murale et une carte de remerciement, c'est la premiere fois que je vois ca après avoir eu une propriétaite qui se foutait de son immeuble, vu des proprios bizarres lors de la recherche d'un appart et lu pas mal de témoignages a faire a peur, je me dis qu'on a bien de la chance...en cas de problème il y a un concierge que l'on peut joindre sur son cellulaire et qui se déplace pour voir et sinon les propriétaires sont souvent joignables et n'hésitent pas à se déplacer en cas de gros problème.rien que pour dire on a eu une inflitration d'eau dans la salle de bain le jour de noel (ca passait pas loin des fils électriques) et le concierge est passé dans la journée et un des proprios le soir (on était embété de les déranger ce jour la mais il y avait un beau risque d'incendie et de dégats).bref tout ca pour dire qu'il y en a des très bien aussi christophe Citer
Habitués Saga Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 Mon proprio et sa blonde sont deux acteurs connus ici et des gens tres sympathiques, le courant est passe tres vite et nous avons obtenu le logement malgre la liste de candidats... Ils nous ont offert 15 jours gratuitement sans que l'on demande quoi que ce soit et en plus ils restent disponibles pour nous. Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 c cool! bah moi le proprio m'a appelé pour me souhaiter un joyeux noel,et une bonne année. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 bon il est temps de ploguer la petite belge qui s'en vient auprès des proprios Citer
Monikebek Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Je confirme, nous aussi on avait un couple super sympa comme concierge dans un ensemble d'immeubles à Drummondville. Après, on a été propriétaire de notre maison, et maintenant ici au Yukon, on a encore une fois un bol phénoménal avec une proprio incroyablement sympa aussi : on va "luncher" une fois par mois et c'est moi qui choisis le resto, et le plus souvent elle qui paie ! On s'échange un petit quelque chose à Noël aussi. On devait rester max un an dans son duplex, et nous y sommes depuis deux ans et 4 mois... et à date, pas d'augmentation de loyer - et comme on va s'en aller dans NOTRE cabane en mai environ, elle ne va pas augmenter pour nous (j'espère...) mais pour le prochain locataire (si elle ne vend pas).Oui, il y a beaucoup de bonnes personnes, mais il y en a des moins bonnes aussi, c'est pareil n'importe où. Alors quand on a la chance d'avoir un(e) bon(ne) proprio / locataires, c'est de mise de montrer que nous sommes contents les uns avec les autres. La vie est tellement plus belle avec le sourire ! Citer
Habitués Saga Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Le sourire est malheureusement une denree rare par les temps qui courent .... Heureusement il en reste un peu en stock ici. Citer
Habitués dracula Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 salut tout le mondejuste un petit témoignage sur mes propriétaires.hier en revenant du concert des cowboys-fringants (comment vous avez loupé ca? http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=49445) on a découvert un petit cadeau sur le pas de notre porte.nos propriétaires nous ont offert une horloge murale et une carte de remerciement, c'est la premiere fois que je vois ca après avoir eu une propriétaite qui se foutait de son immeuble, vu des proprios bizarres lors de la recherche d'un appart et lu pas mal de témoignages a faire a peur, je me dis qu'on a bien de la chance...en cas de problème il y a un concierge que l'on peut joindre sur son cellulaire et qui se déplace pour voir et sinon les propriétaires sont souvent joignables et n'hésitent pas à se déplacer en cas de gros problème.rien que pour dire on a eu une inflitration d'eau dans la salle de bain le jour de noel (ca passait pas loin des fils électriques) et le concierge est passé dans la journée et un des proprios le soir (on était embété de les déranger ce jour la mais il y avait un beau risque d'incendie et de dégats).bref tout ca pour dire qu'il y en a des très bien aussi christopheça fais du bien d'entendre ça Citer
Habitués CHRISTOPHE AMTHOR Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Tout à fait c'est agréable.Je ne me fais pas d'illusions il doit y avoir un paquet de mauvais coucheurs de l'autre coté de la flaque, mais la proportion semble moins importante qu'ici. Peut-être que la mode de faire la gueu.. d'office dès le réveil n'est pas encore arrivée au Quebec; Dans les quelques régions que j'ai pu connaître ici, elle fait fureur Christophe Citer
Messages recommandés