yacine15 Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 slt tout le monde, je suis titulaire d'un ts en informatique de gestion dans un institu priveest il est acceptable puis je veux savoire les frais du visa ainsi que de visite medical pour moi et ma femme merci Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 ts en informatique de gestion dans un institu priveest il est acceptable puis je veux savoire les frais du visa ainsi que de visite medical pour moi et ma femme mercisalut si tu as le bac alors ca suffit sinon Education ou formation tu doit avoir, SOIT une éducation secondaire ou son équivalent, définie aux Etats-Unis comme étant 12 ans déducation primaire et secondaire, SOIT deux ans dexpérience professionnelle obtenue au cours des cinq dernières années, dans une profession requérant au moins deux ans de formation ou dexpérience. La base de données O*Net OnLine du Département sera utilisée pour déterminer les expériences professionnelles qui seront qualifiées.si votre métier est dans la base http://online.onetcenter.org , alors c bonune visite médicale en tunisie sa coute 113DT=7000DA frais de visa:1019 dinars tunisien ou 755 usd 1019*60=61200 DAJe dis CHACUN Bonne chance allah m3akom akhi Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 normalment je t'ai répondu yacine sauf que je ne sais pas si ta femme doit passer elle aussi une visite médicale ou non , pour les frais de visa tu ne paieras rien pour elle qu'une fois avoir toi meme le visa pour la visite j'espére que ceux meme cas que toi nous informons si leurs epouses ont elles aussi passées la visite médicale.je te souhaite bonne chance Citer
Messages recommandés