Habitués Biztalk Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 Ouais, il y en a des choses à apprendre en arrivant chez nous! Par exemple, les Byebye s'inscrivent dans une longue tradition Québécoise. En effet, chaque années, des artistes Québécois nous préparent une rétrospective des moments qui ont fait l'actualité sous forme de sketch humoristique. A ne pas manquer, ne serait-ce que pour suivre les conversations entre collègues de travail...Cette année, le Byebye est de retour après 4-5 années d'absence et sera animé par nulle autre que le groupe Humoristique RBO dont l'animateur de Tout le monde en Parle fait parti. Les gens s'attendent à beaucoup, mais avec RBO, on ne peut prévoir à quoi ressemblera le Byebye. Ce sera peut-être moyen, complètement hilarant, voir carrément choquant, mais certainement pas ennuyant! Pour ma part, ca ne me surprendrait pas du tout que la Presse fustige le spectacle avec des critiques frollant l'aliénation mentale...En attendant, courrez louer les DVD de RBO pour avoir une idée des personnages!RBO : Le Calendrier!RBO - Le site officielLe Byebye de RBO, Dimanche, le 31 décembre à 23 heure à Radio-Canada.Au plaisir,Biztalk. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 perso j`attend aussi le byebye de subways :w00t: Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 perso j`attend aussi le byebye de subways :w00t: Mouais, je sais pas si je vais t'e ramener un, hein Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 perso j`attend aussi le byebye de subways :w00t: C'est de l'humour francais? Parce que je ne pige pas Mais bon, tant qu'il y a de la joie, c'est tout ce qui compte. Biztalk. Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 perso j`attend aussi le byebye de subways :w00t: C'est de l'humour francais? Parce que je ne pige pas Mais bon, tant qu'il y a de la joie, c'est tout ce qui compte. Biztalk.please active tes mp Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 Pour revenir au Byebye, je gage 100$ virtuel qu'il y aura une parodie de:- Les aventures de Miriam Bédard.- Des accomodement déraisonnables.- Du mont Orford, de Jean-Charest et des viaducs qui s'effondrent.Biztalk. Citer
Habitués cherry Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 (modifié) Pour revenir au Byebye, je gage 100$ virtuel qu'il y aura une parodie de:- Les aventures de Miriam Bédard.- Des accomodement déraisonnables.- Du mont Orford, de Jean-Charest et des viaducs qui s'effondrent.Biztalk.Pour la Bédard, pas sûre, car c'est hyper récent. Peut-être une transition entre deux sketch, plus facile à tourner in extremis?J'ajouterais à ta liste:-La Wong qui fait un lien entre Dawson et la loi 101-Stephen Harper et la nation québécoise-Stéphane Dion!!!-Le sketch de Boisclair Modifié 30 décembre 2006 par cherry Citer
Messages recommandés