Habitués Kiki Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 Salut tout le monde, J'aimerais savoir si il existe une carte de la ville de Montréal (comme pour les grandes villes en France) avec les routes, hopitaux, musés... J'en cherche déseperement mais la seule que j'ai et que je trouve dans les guides en France c'est celle du centre-ville uniquement. Si vous avez un site pour commander j'suis prenneur.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 essaie de joindre :Librairie Canadienne 29 r Parcheminerie 75005 Paris01 46 33 16 24peut etre que ... sinon des que tu es au quebec, c'est tres facile a trouver chez un depanneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 Tu peux en trouver une également sur Amazon.fr (moins de 10 avec la livraison). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 Tu peux en trouver une également sur Amazon.fr (moins de 10 avec la livraison).J'allais le dire http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/171-976...arte+montr%E9al Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 Il y a aussi la librairie du Québec à ParisLibrairie du Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 En complément, et à défaut d'en avoir une au format papier, le site de la ville de Montréal en propose quelques unes très détaillées au format PDF : Cartes des arrondissements.Un autre outil bien pratique, c'est le navigateur urbain de la ville de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 En complément, et à défaut d'en avoir une au format papier, le site de la ville de Montréal en propose quelques unes très détaillées au format PDF : Cartes des arrondissements.Un autre outil bien pratique, c'est le navigateur urbain de la ville de Montréal Oui je connais ça, mais c'est pas pratique quand on a pas son ordi a portée de main et j'aime bien avoir aussi un papier entre les mains lol. Je regarde sur Amazon, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 ou alors, achete un GPS,ou fait toi une liste des sexshop du quebec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 ou alors, achete un GPS,ou fait toi une liste des sexshop du quebec.... Zelda pourra peut être me filer la sienne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2006 Share Posté(e) 27 décembre 2006 ou alors, achete un GPS,ou fait toi une liste des sexshop du quebec.... Ho toi camembert hein ou alors, achete un GPS,ou fait toi une liste des sexshop du quebec.... Zelda pourra peut être me filer la sienne :D Oui j'avoue que même avec mon gps ma liste de sexshop repère est bien achalandées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 tu demandes a un gentil forumiste de t'envoyer une carte du reseau d'autobus de montreal...... deja ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés