Lila71 Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour à tous je viens de recevoir une lettre de la ambassade en sujet de mon dossier fédéral voici les 3 questions les documents/ou renseignements suivants sont nécéssaire afin de poursuivre l etude de votre demande de résidence permanente - domaine de vos etudes à l'université - avez vous déjà appartenu ou été affiliée à une organisation? (politique, sociale, de jeunes, syndicats ou a utre)- avez vous occupé des charges publiques (fonctionnaire ou autre) je trouve ça un peu bizarre comme question pour la premiere ils ont déjà tous mes diplomes que veulent - ils de plus pour la 2eme et 3eme question j ai deja envoyé dans mon dossier fédéral (annexe1) ou on pose ces deux questions et j ai rien mis sur les deux tabelaux car je n ai jamais été membre d'aucune organisation et je n ai jamais occupé un poste publique , les 3 postes que j ai occupé c est (secretaire - ingénieur- assistante de direction ) tous dans le secteur privé vraiment je ne comprends rien !!!!!!!!!!!! Citer
Habitués smix Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 salutj ai recu la meme chose la semaine derniere j ai repondu dans une feuille separee et j ai renvoyer le lendemainet je suis sur est certain qu on a bien repondu a ces questions !! mais bon , ils ont demande aussi les nouveaux titres de sejour , c etait permie pendant l ouverture du dossier repond au questin encore une fois et renvoie vite le dossier, pour ne pas perdre le tempsbonne chance Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour à tous je viens de recevoir une lettre de la ambassade en sujet de mon dossier fédéral voici les 3 questions les documents/ou renseignements suivants sont nécéssaire afin de poursuivre l etude de votre demande de résidence permanente - domaine de vos etudes à l'université - avez vous déjà appartenu ou été affiliée à une organisation? (politique, sociale, de jeunes, syndicats ou a utre)- avez vous occupé des charges publiques (fonctionnaire ou autre) je trouve ça un peu bizarre comme question pour la premiere ils ont déjà tous mes diplomes que veulent - ils de plus pour la 2eme et 3eme question j ai deja envoyé dans mon dossier fédéral (annexe1) ou on pose ces deux questions et j ai rien mis sur les deux tabelaux car je n ai jamais été membre d'aucune organisation et je n ai jamais occupé un poste publique , les 3 postes que j ai occupé c est (secretaire - ingénieur- assistante de direction ) tous dans le secteur privé vraiment je ne comprends rien !!!!!!!!!!!! mets toi a leur place, il ne connaisent pas toutes les universités du monde, et le titre de ton diplome est peut etre pas assez clair pour eux, c`est bien ecris pourtant... ne pas laisser de tableau blanc, si cela ne te concerne pas ecrire S/Oc`est bien ecris pourtant... ne pas laisser de tableau blanc, si cela ne te concerne pas ecrire S/Oen conclusion repond a leur demande et ton dossier avancera Citer
Lila71 Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 merci à tous pour vos réponses et BONNE ANNEE à tous les forumistes Citer
Habitués dracula Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour à tous je viens de recevoir une lettre de la ambassade en sujet de mon dossier fédéral voici les 3 questions les documents/ou renseignements suivants sont nécéssaire afin de poursuivre l etude de votre demande de résidence permanente - domaine de vos etudes à l'université - avez vous déjà appartenu ou été affiliée à une organisation? (politique, sociale, de jeunes, syndicats ou a utre)- avez vous occupé des charges publiques (fonctionnaire ou autre) je trouve ça un peu bizarre comme question pour la premiere ils ont déjà tous mes diplomes que veulent - ils de plus pour la 2eme et 3eme question j ai deja envoyé dans mon dossier fédéral (annexe1) ou on pose ces deux questions et j ai rien mis sur les deux tabelaux car je n ai jamais été membre d'aucune organisation et je n ai jamais occupé un poste publique , les 3 postes que j ai occupé c est (secretaire - ingénieur- assistante de direction ) tous dans le secteur privé vraiment je ne comprends rien !!!!!!!!!!!! c'est comme ça.de toutes les façons tu ne perds rien en répondant encore une fois à leurs questions.bonne chance pour la suite Citer
Habitués hedy Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 j'ai une question.c'est quoi le delai d'attente pour avoir RP pour eux qui vont passer directement par le federal ? Citer
Messages recommandés