saidcaro Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 salut les copains, je prends l'avion demain (jeudi) inchallah pour rejoindre mon ame soeur, alors pour etre sure que j'oublierai jamais je vous demande de me precisez qu'est ce que je doi emporter avec moi: acte de naissance, diplome, relevé de note et quoi encore, et si c'est possible quelles les etape a suivre une fois a trudeau pour un resident permanent.merci a tous et joyeux noel Citer
Habitués dracula Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 salut les copains, je prends l'avion demain (jeudi) inchallah pour rejoindre mon ame soeur, alors pour etre sure que j'oublierai jamais je vous demande de me precisez qu'est ce que je doi emporter avec moi: acte de naissance, diplome, relevé de note et quoi encore, et si c'est possible quelles les etape a suivre une fois a trudeau pour un resident permanent.merci a tous et joyeux noelsalut,tu dois tout emporter avec toi (acte de mariage,extrait de naissance,photos,diplomes,CSQ...etc)une fois à l'aéroport tu remarqueras que les procédures sont assez banales:un controle douanier assez succint,ensuite on te dirrige vers immigration canada (c'est juste en face),ensuite c'est le tour d'immigration québec (c'est à droite des bureaux du CIC),t'inquiètes c'est très simple,il faut juste prévoir que ça va prendre 1 bonne petite heure. bon voyage Citer
saidcaro Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) 27 décembre 2006 salut les copains, je prends l'avion demain (jeudi) inchallah pour rejoindre mon ame soeur, alors pour etre sure que j'oublierai jamais je vous demande de me precisez qu'est ce que je doi emporter avec moi: acte de naissance, diplome, relevé de note et quoi encore, et si c'est possible quelles les etape a suivre une fois a trudeau pour un resident permanent.merci a tous et joyeux noelsalut,tu dois tout emporter avec toi (acte de mariage,extrait de naissance,photos,diplomes,CSQ...etc)une fois à l'aéroport tu remarqueras que les procédures sont assez banales:un controle douanier assez succint,ensuite on te dirrige vers immigration canada (c'est juste en face),ensuite c'est le tour d'immigration québec (c'est à droite des bureaux du CIC),t'inquiètes c'est très simple,il faut juste prévoir que ça va prendre 1 bonne petite heure. bon voyage est les valises c apres ou avant d'aller voir l'immigrations????????????????? Citer
sudiste Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 salut les copains, je prends l'avion demain (jeudi) inchallah pour rejoindre mon ame soeur, alors pour etre sure que j'oublierai jamais je vous demande de me precisez qu'est ce que je doi emporter avec moi: acte de naissance, diplome, relevé de note et quoi encore, et si c'est possible quelles les etape a suivre une fois a trudeau pour un resident permanent.merci a tous et joyeux noelsalut,tu dois tout emporter avec toi (acte de mariage,extrait de naissance,photos,diplomes,CSQ...etc)une fois à l'aéroport tu remarqueras que les procédures sont assez banales:un controle douanier assez succint,ensuite on te dirrige vers immigration canada (c'est juste en face),ensuite c'est le tour d'immigration québec (c'est à droite des bureaux du CIC),t'inquiètes c'est très simple,il faut juste prévoir que ça va prendre 1 bonne petite heure. bon voyage est les valises c apres ou avant d'aller voir l'immigrations?????????????????Tu peux prendre les valises aprés les formiltés avec l'immigration, et ensuite direction la douane à qui tu dois donner la liste des bagages et avec un peu de chance ils ne vont pas de demander d'ouvrir tes valises et comme ca tu sortira plus vite de l'aéroport (y'a du monde qui t'attends ). Renseigne toi dans les FAQ il'y a un tas d'infos pertinentes.Bonnne Chance Citer
Habitués Moi Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 salut les copains, je prends l'avion demain (jeudi) inchallah pour rejoindre mon ame soeur, alors pour etre sure que j'oublierai jamais je vous demande de me precisez qu'est ce que je doi emporter avec moi: acte de naissance, diplome, relevé de note et quoi encore, et si c'est possible quelles les etape a suivre une fois a trudeau pour un resident permanent.merci a tous et joyeux noelsalut,tu dois tout emporter avec toi (acte de mariage,extrait de naissance,photos,diplomes,CSQ...etc)une fois à l'aéroport tu remarqueras que les procédures sont assez banales:un controle douanier assez succint,ensuite on te dirrige vers immigration canada (c'est juste en face),ensuite c'est le tour d'immigration québec (c'est à droite des bureaux du CIC),t'inquiètes c'est très simple,il faut juste prévoir que ça va prendre 1 bonne petite heure. bon voyage est les valises c apres ou avant d'aller voir l'immigrations?????????????????Apres. Bon voyage! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Je tiens simplement a te souhaiter un tres bon vol, d etre au plus vite pres de ta douce mais surtout beaucoup de bonheur pour votre nouvelle vie a deux qui commence. N oublie pas ton CSQ Citer
Habitués mfera Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour ,Prends avec toi :a)-1ou 2 stylos , tu en auras besion pour remplir les formulaires b)-Ne mets pas les chaussures serrees, si possible demande a Madame d'eviter les chaussures talons ou prenez des chaussures de rechanges dans l'avion , cela est valable pour les enfants .c)-Dans l'avion , il fait souvent froid, tente d'avoir de quoi te couvrir ou demandes une couverture dans l'aviond)-Ais avec toi , l'adresse ou tu vivras a Montreal , car tu devras l'ecrire a la frontierec)-N'oublies pas d'avoir avec toi les documents d'immigration, je te conseillerais de les mettre dans un sac ou portable que tu tiendras en main .Courage et bon voyageCharlemagne Mfera Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Je peux pas t'aider malheureusement mais je peux te souhaiter un bon voyage demain et de bonne retrouvailles avec ta femme que je connais bien mnt.. J'aurais une belle pensée pour vous deux demain..et sois pas inquiets tout vas bien aller une fois ton arrivé à l'aéroport..Et donne-moi de vos nouvelles.. ( si toi tu me replace pas demainde à ta femme qui je suis lolll) Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 saidcaro j ai une faveur a te demander quand tu seras installés si tu as quelques minutes tu serais gentil si tu pouvais m écrire ce qu ils t ont demandés a la douane comme documents autres que ceux qu on a vu ici et combien de temps ca a pris pour passer a l immigration. Ca nous aidera mon ange et moi a nous préparer Citer
marokoise Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 fleur de lys tu dois tellement avoir hate que ce soit rendu a toi et ton cheri... mais ca va etre bientot inchallah... Citer
saidcaro Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) 28 décembre 2006 merci les amis, et bonne chance pour tous le monde!!je vous donnerez inchallah de mes nouvelles et on reste en contacta+ et allah ywafaq Citer
Messages recommandés