Habitués jrmd99 Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 Salut les amis ! J'invite tous les membres de ce forum à rendre un vibrant hommage aux Quebecois de cet espace de discussion, pour tout ce qu'ils ont aporté et continue d'aporter aux immigrants (futurs ou déja installés) par leurs disponibiltés , leurs soutiens , leurs conseils et surtout leurs enthousiasmes .A ces généreuses personnes qui ne sont qu'un ecantillon de ce qui constitue la majorité de la société de notre terre d'acueil je dis tout simplement: MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Salut les amis ! J'invite tous les membres de ce forum à rendre un vibrant hommage aux Quebecois de cet espace de discussion, pour tout ce qu'ils ont aporté et continue d'aporter aux immigrants (futurs ou déja installés) par leurs disponibiltés , leurs soutiens , leurs conseils et surtout leurs enthousiasmes .A ces généreuses personnes qui ne sont qu'un ecantillon de ce qui constitue la majorité de la société de notre terre d'acueil je dis tout simplement: MERCI un gros merci a toi jrmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Parlant de Québécois sur le forum, je me demande bien où est passé Jimmy.Silence radio depuis quelque tempsHey Jimmy, t'es où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISTOPHE AMTHOR Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Salut les amis ! J'invite tous les membres de ce forum à rendre un vibrant hommage aux Quebecois de cet espace de discussion, pour tout ce qu'ils ont aporté et continue d'aporter aux immigrants (futurs ou déja installés) par leurs disponibiltés , leurs soutiens , leurs conseils et surtout leurs enthousiasmes .A ces généreuses personnes qui ne sont qu'un ecantillon de ce qui constitue la majorité de la société de notre terre d'acueil je dis tout simplement: MERCI C'est très sympa pour eux; j'aime beaucoup la démarche Et je m'interroge encore sur la photo avec l'ours Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 Salut les amis ! J'invite tous les membres de ce forum à rendre un vibrant hommage aux Quebecois de cet espace de discussion, pour tout ce qu'ils ont aporté et continue d'aporter aux immigrants (futurs ou déja installés) par leurs disponibiltés , leurs soutiens , leurs conseils et surtout leurs enthousiasmes .A ces généreuses personnes qui ne sont qu'un ecantillon de ce qui constitue la majorité de la société de notre terre d'acueil je dis tout simplement: MERCI trés bonne idée les québecois du forum sont un lien trés important pour nous qu'ils soient tous remerciés de leurs pertinentes aides, gentillesses à répondre a nos questions les plus simples ou les plus saugrenues,: merci à tous joyeuses fêtes et continuez a nous soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 Salut les amis ! J'invite tous les membres de ce forum à rendre un vibrant hommage aux Quebecois de cet espace de discussion, pour tout ce qu'ils ont aporté et continue d'aporter aux immigrants (futurs ou déja installés) par leurs disponibiltés , leurs soutiens , leurs conseils et surtout leurs enthousiasmes .A ces généreuses personnes qui ne sont qu'un ecantillon de ce qui constitue la majorité de la société de notre terre d'acueil je dis tout simplement: MERCI +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glycine Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 Que tous les Québécois du forum soient remerciés pour tout ce qu'ils nous prodiguent comme infos culturelles, sociales, économiques et politiques. J'ai beau lire des livres sur le Canada, je reste assez souvent sur ma faim, alors qu'avec les forumistes "pure laine", je saisis mieux les nuances et leurs sens multiples. Merci. Joyeuses fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leillita Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 Salam Bonne Fete et Aid Moubarak said a mon nom marocain pr tt les marocains , on remercie tt les québecois pr leur soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2006 Aid moubarak a tous les musulmans qui passe ici...Et merci, c'est réciproque, car on apprend aussi de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kremlinnois Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 j'adhère à 100% non non à 300%. Il est vrai que sans eux beaucoup de mes questions seraient encore sans réponse. Milles merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2007 Salut les amis ! J'invite tous les membres de ce forum à rendre un vibrant hommage aux Québécois de cet espace de discussion, pour tout ce qu'ils ont apporté et continue d'apporter aux immigrants (futurs ou déja installés) par leurs disponibiltés, leurs soutiens, leurs conseils et surtout leurs enthousiasmes.A ces généreuses personnes qui ne sont qu'un echantillon de ce qui constitue la majorité de la société de notre terre d'accueil je dis tout simplement: MERCI Il est clair que sans eux, ce forum ne serait rien !!UN GROS MERCI ! Ne changez pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2007 Merci également aux Néo-Québécois qui partagent leur expérience et qui sont bien souvent de bon conseil également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2007 Ouiiiiiiiiiii ! Un grand merci pour votre vision , interprétation, explication et ...votre patience !Bref des témoignages bien précieux. Alors merci d'être là et de donner de votre temps au Forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés