Aller au contenu

Boxing day: carte de membre ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
:P Bonojour, dites moi, il n'y aurait pas un "boxing day" sur les cartes de membres un de ces quatres??? Je me souviens que l'année dernière il y avait eu une promotion....
  • Habitués
Posté(e)

:P Bonojour, dites moi, il n'y aurait pas un "boxing day" sur les cartes de membres un de ces quatres??? Je me souviens que l'année dernière il y avait eu une promotion....

Je pourrais pas te dire puisque je ne suis pas membre, seulement un petit profiteur du forum Immigrer.com ;)

Par contre, j'ai vécu mon 1er boxing day à Montréal et c'était quelquechose !

Je suis passé au centre Eaton, et devant une boutique d'électronique (qui commence par un S et finit par Y) il y avait une queue encore plus longue que pour la sortie de Titanic ;). Des vigiles faisaient rentrer les gens au compte-goutte, un peu comme dans les boites de nuit select.

Puis, j'ai eu le malheur de vouloir acheter quelque chose à Future Shop et j'ai fait la queue prés d'1 heure (au propre). Le magasin, de la taille d'une FNAC ou d'un Virgin Megastore quand même, était aussi rempli que le métro aux heures de pointe. Par contre, j'ai été surpris par l'attitude cool des gens : même si c'était le gros foutoire, chacun faisait la queue bien sagement, aucune tête-de-c** pour essayer de doubler ou grapiller des places à la sauvette. Quand même plus sympa que les soldes parisiennes !

A vivre au moins une fois dans sa vie !

• Habitués
Posté(e)
:B) Bonnes nouvelles, et pour la carte de membre alors???
Posté(e)

À certaines périodes de l'année nous offrons des tarifs préférentiels, ce qui n'est pas le cas actuellement. J'en profite pour rappeler que le renouvellement des abonnements à la carte de membre se fait au coût de 39.95$, à condition de le faire dans les 30 jours qui précèdent l'expiration de celle-ci.