Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Apres avoir eu un refus de CSQ j'ai envoye une demande de revision admisitrative. Apres avoir lu different post je me rend compte que la revision prend enormement de temps parfois meme plus d 1 an.

Je voulais savoir si cela n'etais pas mieux de refaire un dossier complet sachant que cela sera dj plus rapide e que cette fois ci j'aurais mon CSQ vu que j'ai les points qui me manquaient maintenant.

J'ai pensais a faire ma demande directement au federal mais apparement sans se faire selectionner par une province c'est tres tres long.

J'espere que certains pourront me conseille car la je suis un peu perdu.

Merci d'avance a tous. :desole:

• Habitués
Posté(e)

si t'es sur d'avoir les points suffisants pourquoi ne pas recommencer

memes délais, tu sais ce qui t'attends on va dire

avec une révision, délais aléatoires, tu ne sais pas exactement comment ca va aller

• Habitués
Posté(e)

Merci willy pour ta reponse, quelqu'un pourrais t-il me dire ou est ce que je peux trouver des liens de forumistes ayant demander une revision pour voir les stats .

Merci beaucoup d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Merci willy pour ta reponse, quelqu'un pourrais t-il me dire ou est ce que je peux trouver des liens de forumistes ayant demander une revision pour voir les stats .

Merci beaucoup d'avance.

Salut,

Je conseille de contacter ZEMIDA. Elle est en attente de la décision de révision administrative. Mais si t'a un peu de blé à risquer, pourquoi ne pas refaire une nouvelle demande??

NB: Les délais annoncés pour le CSQ sont de 6-8 mois actuellement. :blink:

Peut-être est-ce celà qui te démotive...

A+

Posté(e)

je te conseil de refaire une demande car pour les recours c'est a partir d'un an et .....generalement pour t'exprimer un refus d'une autre façon que celle du BIQ

ça reste un point de vue personnel je laisse la place aux autres .. bon courage

• Habitués
Posté(e)

Coucou me voilou !!! ;)

Mes délais sont dans ma signature ... :angry:-_-

Que te conseiller ? Relancer un nouveau dossier ou attendre la réponse à ta révision ? J'avoue que je n'en ai aucune idée !!!!!!

J'a

Oups ...

J'ai la nette impression que TOUS les délais ont sérieusement augmenté ces derniers mois et je pense que les nouveaux critères de sélection ne vont pas faire avancer les dossiers plus vite, car il risque d'y avoir une certaine pagaille, le temps que çà se mette en place tout çà !

Donc patience et longueur de temps ... <_<

Si tu veux relancer une nouvelle demande de CSQ, il faut certainement contacter le Micc et les prévenir que tu annules la procédure d'Appel, çà évitera une perte de temps pour les autres, avec un peu de chance, en-dessous ce sera mon dossier !!! :P:B)

Et surtout, cette fois, sois bien sûr d'avoir toutes les bonnes cartes en main, donc de nouveaux éléments pour ton dossier et tu devras également payer une deuxième fois !

Quelle que soit ta décision, je te souhaite bonne chance ... :):)