Habitués naomi Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 Bonjour tout le monde et joyeux noël !!!!!!Voilà,Comme indiqué dans le titre, j'ai été consulter le site du CIC hier.Et surprise, que vois je, c'est indiqué " Décision prise ".Vous imaginez notre bohneur, voilà notre cadeau de noël !!!!Et ce matin, en allant relever le courrier, que trouves t on dans la boîte aux lettres ????La brune. :w00t: Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués soavao Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 Et voila une tres bonne nouvelle!!!Mes felicitation et joyeux noel a vous aussi. Citer
Habitués Stanley Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 Waw cette année vous avez eu un pere Noel aux couleurs de CIC. Bravo encore une fois, cadeau ne pouvait etre plus agreable pour vous ouvrir les portes de votre nouvelle vie en cette veille de nouvelle année. Youpi et que pleuvent les brunes Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 waow superca a vraiment été vite et biengénialbon départ Citer
Habitués floma Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 Félicitation et bonne continuation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 super beau cadeau ! Félicitations Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 desoler naomi desoler pour toi mom mari aussi a eu la brune pour une connerie cause de mon acte de mariage et pas assez de preuve mais desespere pas releve les manche et fonce rien n est perdu allor bonne chance Citer
Habitués Electra Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 desoler naomi desoler pour toi mom mari aussi a eu la brune pour une connerie cause de mon acte de mariage et pas assez de preuve mais desespere pas releve les manche et fonce rien n est perdu allor bonne chance Toutes mes félicitztions Naomi .Euh, Fati.g.ouarda, la brune c'est la lettre qui annonce que l'ambassade est prête à emettre les visas, donc une bonne nouvelle . Citer
Habitués dracula Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 Bonjour tout le monde et joyeux noël !!!!!!Voilà,Comme indiqué dans le titre, j'ai été consulter le site du CIC hier.Et surprise, que vois je, c'est indiqué " Décision prise ".Vous imaginez notre bohneur, voilà notre cadeau de noël !!!!Et ce matin, en allant relever le courrier, que trouves t on dans la boîte aux lettres ????La brune. :w00t: félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués naomi Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 waow superca a vraiment été vite et biengénialbon départ Oui, pour avoir été vite, cela a été vite !!!! Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 Je vois que le Père Noël est passé . Félicitations !!! :w00t: Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 waow superca a vraiment été vite et biengénialbon départ Oui, pour avoir été vite, cela a été vite !!!! Bonjour Naomi,Je voulais te joindre car je veux envoye une demande au Manitoba, je voulais que tu m'explique un peu ton parcours a toi et ton epoux, car c'est pas super clair dans la trousse, peux tu me contacter par messagerie prive sur le site.Merci d'avance Naomi. Citer
Habitués naomi Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Merci à vous tous.Et je vous souhaite bonne chance dans vos démarches. Citer
Messages recommandés