Habitués maxtaz Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 En tentant, de me faire rembourser la somme d'une ordonnance de pharmacie, auprès de ma compagnie d'assurance privée, j'ai reçu un formulaire à faire remplir par le médecin prescripteur. Jusque là pas de problème, je comprends.Par contre, en revoyant le médecin, quelle stupeur d'apprendre qu'on me demandait 35 $ (minoré à 25 $ si c'est pas trop long) pour écrire 2 lignes d'explication et apposer une signature sur cette feuille ! :heyho: Et ça c'est pris en compte par qui ? :taucity: Enfin, il vaut mieux être averti... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 Pourtant, c'est affiché dans tous les cabinets de médecins... tous les documents qui demandent une signature de médecins sont chargés aux patients, et ce depuis quelques années. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 Pourtant, c'est affiché dans tous les cabinets de médecins... tous les documents qui demandent une signature de médecins sont chargés aux patients, et ce depuis quelques années. C'est en effet affiché, mais franchement c'est un peu dur à digérer... Citer
Messages recommandés