lili26 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Notre visa suit son cours et nous en sommes a la visite medicale mais surprise alors que j essaye de prendre mon rendez vous ce matin avec l un des medecin agrééde Montreal, les prix changent en fonction de chaque cabainet.Ici on me demande 35 dollars en cash, la bas 170 pour le total, celui d,a coté ne veut pas posté le dossier a paris car c,est trop cher et me dit que je n,aurait qu'a poster l'envellope de resultat moi meme.Je me sent perdueQuelqu'un peut me dire si il existe des reglementations ou est ce selon le bon vouloir de chaque medecinMerci d avancelili Citer
Habitués may_line Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 C'est au bon vouloir de chaque médecin, ici!!Perso, je suis allée à la clinique de la rue Guy.Sont sympa, ça coûte 175$ le tout, plus 20$ pour l'envoi à Paris. Citer
Habitués keira Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Notre visa suit son cours et nous en sommes a la visite medicale mais surprise alors que j essaye de prendre mon rendez vous ce matin avec l un des medecin agrééde Montreal, les prix changent en fonction de chaque cabainet.Ici on me demande 35 dollars en cash, la bas 170 pour le total, celui d,a coté ne veut pas posté le dossier a paris car c,est trop cher et me dit que je n,aurait qu'a poster l'envellope de resultat moi meme.Je me sent perdueQuelqu'un peut me dire si il existe des reglementations ou est ce selon le bon vouloir de chaque medecinMerci d avancelilimoi je te conseillerai le medecin de cotes des neiges c'est 180dollars + 30 dollars je crois pour l'envoi du courrier a Paris et voila Citer
Habitués llaorae Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Je suis allee à la clinique Luso à l'angle Mont Royal et Saint Laurent.J'ai payé 170$ + 20$ pour envoyer les resultats en France. J'ai eu rendez vous le lendemain de mon appel. Citer
Messages recommandés