Habitués ismail_85 Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 (modifié) salut tout le monde , est ce que c'est possible se rendre à l'aeroport de montreal par métro depuis le centre ville de montreal ?? si oui , pourriez vous me dire le prix c'est combien ?? mercciii Modifié 20 décembre 2006 par ismail_85 Citer
Habitués vanedor Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 salut tout le monde , est ce que c'est possible se rendre à l'aeroport de montreal par métro depuis le centre ville de montreal ?? si oui , pourriez vous me dire le prix c'est combien ?? mercciiiPas possible, malheureusement. Il y a cependant un service de navette vers l'aéroport à partir de la gare d'autobus centrale (station de métro berry-uqam). Citer
Habitués fredette Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 c'est long, 2 bus (211 et 204) puis metro. si tu as la cam, tu paye rien de plus Citer
Habitués e-ch@m Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 c'est long, 2 bus (211 et 204) puis metro. si tu as la cam, tu paye rien de plusil ya aussi des navettes http://www.montrealplus.ca/feature/aeropor..._y_rendre.jsp#4 Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 metro lionel groulxensuite bus jusque gare dorvalde la attendre le bus vers l'aéroport ou bien marcher (traverser le parking) Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Pour un montant forfaitaire de 35$ tu peux aussi faire e trajet en métro ... pas très cher par rapport au gain de temps par rapport a la navette ou au bus surtout Citer
Habitués ebsline Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 (modifié) Pour un montant forfaitaire de 35$ tu peux aussi faire e trajet en métro !!!!!! ... pas très cher par rapport au gain de temps par rapport a la navette ou au bus surtout ?????? Eh be Marion où as tu la tête ???? et tu voulais dire quoi taxi ????Ebsline Modifié 20 décembre 2006 par ebsline Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Pour un montant forfaitaire de 35$ tu peux aussi faire e trajet en métro !!!!!! ... pas très cher par rapport au gain de temps par rapport a la navette ou au bus surtout ?????? Eh be Marion où as tu la tête ???? et tu voulais dire quoi taxi ????Ebsline Oups bah je suis fatiguée moi effectivement je raconte n'importe quoi Oui oui je voulais dire en TAXI évidemment parce que la par contre ca ferait cher un ticket de métro a 35$ Citer
Messages recommandés