Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui moi aussi j'ai le mal du pays. Mais pas celui que vous croyez. Le mal de ma patrie d'adoption, mon fief, le Québec, et en particulier Montréal. Même Gatineau me parait fade aujourd'hui.

Montréal me manque à la folie, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut !

Voila, un passage très très très éclair pour vous faire part de mon sentiment

JOyeuses fetes à tous et en particulier à toutes celles et ceux qui attendent le visa !!!!

Modifié par queenie
  • Habitués
Posté(e)

Comme je te comprends...

Montréal est une ville vivante et attachante. Elle a ce petit je ne sais quoi qui finit par nous envouter après un certain temps sur place En fait, Montréal est une ville pas très belle, plutôt grise et rouge brique quant à son architecture, mais Montréal regorge de créativité et a surtout une âme.

Moi aussi je mennuie dy vivremême si nous sommes à 10 minutes du pont Jacques-Cartier, la banlieue, cest pas pareil :(

Posté(e)

tiens,salut queenie!

alors ottawa ça te plait? tu es toujours à "temps-partiel" à montréal ou pas?

bon temps des fêtes,et bonne adaptation.

• Habitués
Posté(e)

Je ne savais même pas que tu avais déménagé!

Bon, la tranquilité à Gatineau a ses avantages aussi...

• Habitués
Posté(e)

Courage, il te faut du temps pour t'habituer à ta nouvelle province. Et puis si tu as le mal du pays, tu peux toujours venir y passer quelques fins de semaine, tu y seras toujours la bienvenue :P:P:P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Courage, il te faut du temps pour t'habituer à ta nouvelle province. Et puis si tu as le mal du pays, tu peux toujours venir y passer quelques fins de semaine, tu y seras toujours la bienvenue :P:P:P

:D:D :blushing: Idem !!! Même si les attraits de la petite ville de banlieue sont incomparables face à la chaleur de CDN :-))))

RE- joyeuses fetes à tous

Modifié par queenie
  • Habitués
Posté(e)

Montréal on aime ou on n'aime pas ; parfois c'est une ville insupportable et stressante.

Mais c'est peut-être la ville la plus intéressante et la plus attrayante de tout le Canada ( ça y est c'est parti les chicanes :D )

• Habitués
Posté(e)

Montréal on aime ou on n'aime pas ; parfois c'est une ville insupportable et stressante.

Mais c'est peut-être la ville la plus intéressante et la plus attrayante de tout le Canada ( ça y est c'est parti les chicanes :D )

Point de chicane devant lévidence même :B):D:P

Posté(e)

Bon courage Queenie ! :)