Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Bonjour, Je suis Belge et j'ai obtenu notre visa de résident permanent pour le Quebec. Nous partons le 27 avril 2004. Je me renseigne pour pouvoir faire suivre les affaires que nous tenons le plus à coeur. J'ai contacté une société de transports maritimes belge (Mory and Co) et ils me proposent pour un container de 5 m3, 3000,00 Euros. Est-ce que quelqu'un peut me dire si cela est dans les prix et aussi me communiquer d'autres sociétés de transports maritimes francaises ou autres pour que je puisse comparer. Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider dans mes recherches. Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Salut,WHAAAOUUU c'est super cher, j'ai eu pas mal de devis en ce moment (je part en Janvier) pour 10M3 les prix vont de 2400 euros à 5000 euros. Je pense opter pour Gallieni voilà le numéro 00 33 3 27 26 75 27 j'ai vu divers commentaires négatif et positif a propos de cette companie mais niveau tarif c'est les plus avantageux donc je prends le risque de toute maniére je n'ai pas des choses de valeur au pire des cas. Buggy Citer
Habitués JayJay Posté(e) 29 novembre 2003 Habitués Posté(e) 29 novembre 2003 Biard : 3000 euros incluant l'assurance pour 10 mètres cubes. Mais cela dit, mes affaires sont parties le 5 novembre et je les attends toujours en espérant que rien ne sera cassé! Citer
Habitués celine Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Posté(e) 30 novembre 2003 Salut,Je trouve ça super cher moi aussi, mon fiancé et moi sommes arrivés à montréal au mois de janvier, et nous avons fait déménager toutes nos affaires depuis Toulouse. On avait environ 20m3, et on a payé environ 3800 euros, par Gallieni déménagement. Nos affaires sont parties le 20 décembre de l'appartement, et on les a récupérées le 05 février, à montréal. Tout était en bon état, c'était parfait. Si un jour on rentre en france, on repassera par cette société sans hésiter.A bientôt. Céline Citer
Messages recommandés