jhon_flea Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 oui merci pour ton acceuil je suis heureux d'étre parmis vous , oui la je me rappell de ton mari avec un sac noir cool je sens qu'on est comme une petite famille la , bén ma femme est de trois-rivières , et moi je suis de casablanca la capitale économique , alors elle est loin d'agadir de 556 KLM , alors ça été passé trés bien , ils essayent de te faire perdre les nerfs mais ça va , on serons tous enssemble bientot , alors la premiére fois c'été avec une marocaine , elle ma poser les mémes question que tu as écris , alors j'ai attendé un peu dans la salle d'attente , aprés j'ai passé une deuxiéme entrevue avec une canadienne la méme chose que votre mari , alors aprés elle ma dit qu'ils vont me communiquer bientot , alors sur le site de www.cic.gc.ca , j'ai vu qu'il s'écris < décision prise > alors je suis vraiment sur les nerfs alors la j'attend l'appel ou la lettre , et tu peut me dire est ce qu'ils donner a ton mari une fiche médical a remplir , et merci encore une fois . Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Comme je te le disais mon mari a passé sa visite médicale le 14/06/2006 donc ils ne lui ont pas donné d autres documents pour voir le médecin. Quand j ai lu que sur le site c est écrit décision prise pour toi je suis allée voir dans notre dossier et pour nous c est toujours en cours. Ca a été tres rapide pour toi l enquete sécuritaire tu as beaucoup de chance. Mais je ne comprends pas une chose, comment ils peuvent écrire décision prise si tu dois refaire ta visite médicale. Je croyais qu ils devaient attendre les résultats des test médicaux pour prendre leur décision. Ca devient melant. Est tu certain que le décision prise est dans la case Résidence permanente et non dans parrainage. Car dans la case parrainage il s agit de l étape de Mississauga tandis que la résidence c est l étape de Rabat. SVP j aimerais avoir plus de détails est ce qu ils disent quelle date ils ont pris la décision pour toi. J espere que ca ne veut pas dire que pour nous il y a un pépin.Merci Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 (modifié) oui merci pour ton acceuil je suis heureux d'étre parmis vous , oui la je me rappell de ton mari avec un sac noir cool je sens qu'on est comme une petite famille la , bén ma femme est de trois-rivières , et moi je suis de casablanca la capitale économique , alors elle est loin d'agadir de 556 KLM , alors ça été passé trés bien , ils essayent de te faire perdre les nerfs mais ça va , on serons tous enssemble bientot , alors la premiére fois c'été avec une marocaine , elle ma poser les mémes question que tu as écris , alors j'ai attendé un peu dans la salle d'attente , aprés j'ai passé une deuxiéme entrevue avec une canadienne la méme chose que votre mari , alors aprés elle ma dit qu'ils vont me communiquer bientot , alors sur le site de www.cic.gc.ca , j'ai vu qu'il s'écris < décision prise > alors je suis vraiment sur les nerfs alors la j'attend l'appel ou la lettre , et tu peut me dire est ce qu'ils donner a ton mari une fiche médical a remplir , et merci encore une fois .saluut , premiérement je te souhaite une tres bonne chance et que tu reçoivent des bonne nvelles dans les jours qui viennent , je te repete la mem question que fleur_delys a dit ," Est tu certain que le décision prise est dans la case Résidence permanente et non dans parrainage. Car dans la case parrainage il s agit de l étape de Mississauga tandis que la résidence c est l étape de Rabat "et une autre question , est ce que t'as pas demandé a l'agente a la fin de l'entrevu est ce que t'es accépté ou non ?? ou aumoins t'as pas eu les moindres signaux que t'es accépté ,?? est ce qu'ils t'ont remis tes document ou non ? mercii Modifié 20 décembre 2006 par ismail_85 Citer
Habitués mayara Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 JE VOULAIS JUSTE TE DIRE FELICITATION Citer
jhon_flea Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 bén tu vois mon amie j'ai reçu la brune ce matin et ils ont dis que ma relation avec ma femme est n'est pas authentique c'est injuste c'est pas vrai je suis sur les nerfs , c'est pas vrai je crois pas mes yeux , j'aime ma femme aprés 2 ans de connaissance ils me fouter la gueule c'est comme ça les canadiens toujours injustesBén voila ils ont envoyés la brune mon dossier est rejeté ,c'est pas vrai je crois pas mes yeux , je sais pas quoi dire je sais pas quoi faire c'est ridicule , je suis sur les nerfs c'est pour ça ils ont écris dicision prise c'est pas normal aprés 2 ans de connaissance et 6 mois de mariage c'est pas vrai c'est tout ce que j'ai a direBén voila ils ont envoyés la brune mon dossier est rejeté ,c'est pas vrai je crois pas mes yeux , je sais pas quoi dire je sais pas quoi faire c'est ridicule , je suis sur les nerfs c'est pour ça ils ont écris dicision prise c'est pas normal aprés 2 ans de connaissance et 6 mois de mariage c'est pas vrai c'est tout ce que j'ai a direBén voila ils ont envoyés la brune mon dossier est rejeté ,c'est pas vrai je crois pas mes yeux , je sais pas quoi dire je sais pas quoi faire c'est ridicule , je suis sur les nerfs c'est pour ça ils ont écris dicision prise c'est pas normal aprés 2 ans de connaissance et 6 mois de mariage c'est pas vrai c'est tout ce que j'ai a dire Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Vraiment désolée mais svp dis nous a ton entrevue, est ce qu ils t ont dit que votre dossier était accepté ou ils n ont rien dit? Est ce qu ils vous ont redonnés vos preuves. Va voir dans l autre post tu as laissé je t ai laissé un message Citer
banr Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Je suis vraiment désolé.est ce que je peux savoir les raisons de refus ? Citer
Messages recommandés