Habitués ziko Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 bonjourj'ai un entrevu le 01 fevrier 2007 a rabat, confirmation du siq par email.mais jusqu'aujourdhui j'ai pas recu la lettre de convocation, est ce que je dois contacter le siq maghreb pour se renseigner ou vaut mieux attendre un peu. Citer
Habitués Electra Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Attends encore un peu et si d'ici mi-janvier tu ne recois rien, contactes les pour qu'ils te ré-envoient ta convocation.Sinon, tu peux te présenter le jour de l'entrevue sans, il suffit de présenter une piéce d'identité à l'accueil. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Attends encore un peu et si d'ici mi-janvier tu ne recois rien, contactes les pour qu'ils te ré-envoient ta convocation.Sinon, tu peux te présenter le jour de l'entrevue sans, il suffit de présenter une piéce d'identité à l'accueil. Je savais pas qu'on peut se presenter sans la convocation !y'a t il déjà eu le cas???? Citer
dkhalid Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Attends encore un peu et si d'ici mi-janvier tu ne recois rien, contactes les pour qu'ils te ré-envoient ta convocation.Sinon, tu peux te présenter le jour de l'entrevue sans, il suffit de présenter une piéce d'identité à l'accueil. tu peut imprimé l'email que tu'a reçu et le présenté le jour de l'entrevu mais il rest assez de temps pour que tu reçois la covocation Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Oui on peut la recevoir parfois à la derniere minute. Citer
Habitués hedy Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 je penses ce n'est pas un probleme que tu recoit pas l'original par la poste.tu dois l'imprimer de l'e-mail et comme ca devra etre correct.dans la lettre des documents a presentes lors de l'entrevue . tu va remarquer ca.Bonne chance Citer
Messages recommandés