Habitués Caribou Français Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Salut,j'avais quand j'étais en Europe, Microsoft Autoroute pour l' Europe. Or apparement Microsoft n'a pas d'équivalent pour le Canada :blushing: .Quelqu'un connaît il un équivalent pour le Canada ou l'Amérique du Nord merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Je connais le logiciel Le québec à dos de souris et aussi le site du ministère du transport du Québec (www.mtq.gouv.qc.ca) Citer
stevebibi Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Je vous conseille un trés bon logiciel pour les usa et le canada (en plus gratuit car sur le net) :http://www.freetrip.com/Bonne balade ! Stevebibi Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 (modifié) Sur pocket-pc, pour le logiciel Tomtom il existe des cartes pour toute l'Amerique du nord (sans doute pour Palm aussi) Modifié 16 décembre 2006 par Eric.M Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Un autre truc... si accés au web, google earth et google map sont terribles.recherche selon adresse, itineraire, enregistrement de lieu.... complet et gratuit Citer
Habitués josepha Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Salut,j'avais quand j'étais en Europe, Microsoft Autoroute pour l' Europe. Or apparement Microsoft n'a pas d'équivalent pour le Canada :blushing: .Quelqu'un connaît il un équivalent pour le Canada ou l'Amérique du Nord merci Mapquest.com, très pratique et dispo en français. Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 j'en cherche 1 utilisable sans internet Citer
Habitués naomi Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Dans ce cas, il y a :mappy.com Citer
Habitués mylene3 Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Ici, le logiciel de Microsoft s'appelle Mappoint. Il inclut le Canada, mais il est beaucoup moins précis que pour les États-Unis. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Tu peux aussi acheter un GPS de navigation; les prix ont baissé dernièrement. La précision est excellente pour l'Amérique du nord. Seul petit bémol, il arrive que les noms de villes ou de rues comportant des accents français soient mal affichés.Voir chez Best Buy (bannière affiliée à Future Shop):http://www.bestbuy.ca/catalog/dept.asp?cat...&newlang=FRIls ont le nouveau navigateur TOM-TOM GO pour la voiture. Citer
Messages recommandés