karimz Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 j'ouvre ce sujet meme si ca a été commenté a plusieurs reprises mais c juste pour faire dans le nouveau et ne pas avoir trop de pages a consultrer et a chercherje stresse et je panique c mon étét en ce momentdossier ouvert le 03/05/2006VM le 14/08/2006recus a paris le 21/08/2006fax disant qu'ils attendent les résultats de l'enquete securitaire le 23/10/2006impatience le 15/12/2006 jusqu'a quand???????????????et en plus je dois preparrer pleins de truc par rapport a mon travail le voyage................j'ai toujours vecu en algérie meme mes voyages étaient trop brefs et pas loin ( 1 seul casier judiciaire) Citer
Habitués ESCANDAR1 Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 j'ouvre ce sujet meme si ca a été commenté a plusieurs reprises mais c juste pour faire dans le nouveau et ne pas avoir trop de pages a consultrer et a chercherje stresse et je panique c mon étét en ce momentdossier ouvert le 03/05/2006VM le 14/08/2006recus a paris le 21/08/2006fax disant qu'ils attendent les résultats de l'enquete securitaire le 23/10/2006impatience le 15/12/2006 jusqu'a quand???????????????et en plus je dois preparrer pleins de truc par rapport a mon travail le voyage................j'ai toujours vecu en algérie meme mes voyages étaient trop brefs et pas loin ( 1 seul casier judiciaire)salut;les délais des Algériens en Algérie de (09 à 16 mois) depuis l'ouverture du dossier (tu compte toujours depuis l'ouverture de dossier, rien à voir avec la date de visite médicale).les délais des Algériens en France de (18 à 26 mois) depuis l'ouverture de dossier....la patience...........don't worry, we happy..........bonne courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués sid ali Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 j'ouvre ce sujet meme si ca a été commenté a plusieurs reprises mais c juste pour faire dans le nouveau et ne pas avoir trop de pages a consultrer et a chercherje stresse et je panique c mon étét en ce momentdossier ouvert le 03/05/2006VM le 14/08/2006recus a paris le 21/08/2006fax disant qu'ils attendent les résultats de l'enquete securitaire le 23/10/2006impatience le 15/12/2006 jusqu'a quand???????????????et en plus je dois preparrer pleins de truc par rapport a mon travail le voyage................j'ai toujours vecu en algérie meme mes voyages étaient trop brefs et pas loin ( 1 seul casier judiciaire)SALUT je suis comme toi algerien j'ai toujour vécu en algerie mon dossier a ete ouverLE 03/05/2006 et jus qu'a present pas de visite medicale j'ai eu un Email de l'abassadme disant que mon dossier est dans le service de L'ANQUETTE SECURITAIREAMICALEMENT SID ALI DE ALGER Citer
Habitués sid ali Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 j'ouvre ce sujet meme si ca a été commenté a plusieurs reprises mais c juste pour faire dans le nouveau et ne pas avoir trop de pages a consultrer et a chercherje stresse et je panique c mon étét en ce momentdossier ouvert le 03/05/2006VM le 14/08/2006recus a paris le 21/08/2006fax disant qu'ils attendent les résultats de l'enquete securitaire le 23/10/2006impatience le 15/12/2006 jusqu'a quand???????????????et en plus je dois preparrer pleins de truc par rapport a mon travail le voyage................j'ai toujours vecu en algérie meme mes voyages étaient trop brefs et pas loin ( 1 seul casier judiciaire)salut;les délais des Algériens en Algérie de (09 à 16 mois) depuis l'ouverture du dossier (tu compte toujours depuis l'ouverture de dossier, rien à voir avec la date de visite médicale).les délais des Algériens en France de (18 à 26 mois) depuis l'ouverture de dossier....salut es que tu nous dir coment vous avez eu cette information :(les delais pour les algeriens en algerie de 09 a 16 mois) alors pour quoi dans l'acusé de resp del'abassade le delais et de 05 a 09 mois ES QUE TU PEUT ME DONNé LA SOURSE DE CETTE INFORMATION DE (09 a 16 mois)MERCIla patience...........don't worry, we happy..........bonne courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 Bonjour; c'est qui qui t'a dit que les délais des Algériens en France de (18 à 26 mois) depuis l'ouverture de dossier....si c'est vrai, c'est vraiment des délais fou..en plus ca risque d'etre fiable ton information car c'est vrai ya personne jusqu'à maintenant qui a eu le visa dans les delais décalrées par l'ambassade.mercij'ouvre ce sujet meme si ca a été commenté a plusieurs reprises mais c juste pour faire dans le nouveau et ne pas avoir trop de pages a consultrer et a chercherje stresse et je panique c mon étét en ce momentdossier ouvert le 03/05/2006VM le 14/08/2006recus a paris le 21/08/2006fax disant qu'ils attendent les résultats de l'enquete securitaire le 23/10/2006impatience le 15/12/2006 jusqu'a quand???????????????et en plus je dois preparrer pleins de truc par rapport a mon travail le voyage................j'ai toujours vecu en algérie meme mes voyages étaient trop brefs et pas loin ( 1 seul casier judiciaire)salut;les délais des Algériens en Algérie de (09 à 16 mois) depuis l'ouverture du dossier (tu compte toujours depuis l'ouverture de dossier, rien à voir avec la date de visite médicale).les délais des Algériens en France de (18 à 26 mois) depuis l'ouverture de dossier....la patience...........don't worry, we happy..........bonne courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués sid ali Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 j'ouvre ce sujet meme si ca a été commenté a plusieurs reprises mais c juste pour faire dans le nouveau et ne pas avoir trop de pages a consultrer et a chercherje stresse et je panique c mon étét en ce momentdossier ouvert le 03/05/2006VM le 14/08/2006recus a paris le 21/08/2006fax disant qu'ils attendent les résultats de l'enquete securitaire le 23/10/2006impatience le 15/12/2006 jusqu'a quand???????????????et en plus je dois preparrer pleins de truc par rapport a mon travail le voyage................j'ai toujours vecu en algérie meme mes voyages étaient trop brefs et pas loin ( 1 seul casier judiciaire)salut;les délais des Algériens en Algérie de (09 à 16 mois) depuis l'ouverture du dossier (tu compte toujours depuis l'ouverture de dossier, rien à voir avec la date de visite médicale).les délais des Algériens en France de (18 à 26 mois) depuis l'ouverture de dossier.... la patience...........don't worry, we happy..........bonne courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!saut escandr1 qui ta dit que le delait pour les algeriens de l'algerie est de (09a16)moistu peut voir le tableau des stat des algeriens de l'algerie es que tu peut nous donné un exemple ou bien une sourse de se que tu dit Citer
Habitués mizand Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 j'ouvre ce sujet meme si ca a été commenté a plusieurs reprises mais c juste pour faire dans le nouveau et ne pas avoir trop de pages a consultrer et a chercherje stresse et je panique c mon étét en ce momentdossier ouvert le 03/05/2006VM le 14/08/2006recus a paris le 21/08/2006fax disant qu'ils attendent les résultats de l'enquete securitaire le 23/10/2006impatience le 15/12/2006 jusqu'a quand???????????????et en plus je dois preparrer pleins de truc par rapport a mon travail le voyage................j'ai toujours vecu en algérie meme mes voyages étaient trop brefs et pas loin ( 1 seul casier judiciaire)patience, moi j'ai attendu + de 10 moi aprés l'ouverture du dossier - 1seul casier aussi. Citer
Habitués ESCANDAR1 Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 salut;pour les Algériens en Algérie (9 à 16 mois) suivant les formustes algériens qui ont déclaré leur délai sur le forum et qui ont obtenu leur visa dont Mizand.mais pour les algériens en france, ce sont des amis intimes(le plus ancien 24 mois d'attente, délivrance de son visa les mois, janvier,fevrier,mars----nouveau quota d'algériens----; les autres 22 mois, 20 mois,16 mois d'attente il ya rien).patience............, Citer
Habitués zazi Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 salutCSQ:17/02/2006envoi federale:05/03/2006AC federale 10/04/2006lettre des documents suplementaires plus les IVM 17/07/2006envoi des documents le 19/07/2006 par DHL VM 22/07/2006 en courssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssPeut être cest un problème de fin dannée cest tout ??????? Citer
Habitués mounirious Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 18 a 26 mois pour les algeriens en france ca me parait beaucoupj'ai un ami en france etudiant, deux casier judiciaire, il a eu son visa un mois avant la fin de validité de sa visite medicale (11 mois apres visite medicale) et il est deja au quebec.Je crois que chaque cas est different, question hazard peut etre Citer
Habitués ESCANDAR1 Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 salutavant 2005 oui mais maint.......je parle à partir de début 2005;maint.c de 18 à 26 mois......... Citer
Habitués Bach Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 Dossier ouvert le 31 juillet et VM passée le 02 Octobre , chaque lundi je me précipite devant mon PC pour voir des nouvelles du site CIC , on va voir ce lundi sinon on ne peut que prétendre début 2007 avec les fêtes de fin d`annéeBonne chance pour ce lundi Citer
karimz Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 bonsoir les amis et merci d'enrichir ce sujet c tres reconfortant de se sentir pass seul, je viensde recevoir un email de paris immigration le voici:Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Une lettre donnant les instructions pour lobtention du visa de résidence permanente vous sera acheminée dici le début du mois de janvier 2007. Si vous avez prévu vous déplacer au Canada dans les quatre prochains mois, veuillez nous en aviservos commentaires mes amis!!!! Citer
Habitués mounirious Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 salutavant 2005 oui mais maint.......je parle à partir de début 2005;maint.c de 18 à 26 mois.........Est ce que tu as une source officiel sur ses delais ? car c'est vraiment fou, jai deux casier judiciaire car jetais en france (jai eu csq en france etuadian) et la je suis rentré en algerie depuis une année, je sais pas si on va me considerer comme ceux de lalgerie ou comme les algerien resident en france Citer
Habitués Bach Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 bonsoir les amis et merci d'enrichir ce sujet c tres reconfortant de se sentir pass seul, je viensde recevoir un email de paris immigration le voici:Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Une lettre donnant les instructions pour lobtention du visa de résidence permanente vous sera acheminée dici le début du mois de janvier 2007. Si vous avez prévu vous déplacer au Canada dans les quatre prochains mois, veuillez nous en aviservos commentaires mes amis!!!!C`est une bonne nouvelle ca veut dire que procainement tu auras ta brune peut tere que ce retard est du aux fêtes de fin d`année mais 1 email parei doit te rassurer , au fait tu peux nous dire comment tu as reçu cet email , tu as du surement leur envoyé de emails avant pour qu`ils puissent répondre Citer
amifet Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Salut Karim,merci d'avoir provoqué l'ouverture de ce sujet, moi aussi je souffre l'attente comme toi :ouverture de dossier : la 29/06/2005Visite médicale : le 26/07/2006et pas de nouvelles depuis, jusqu'au mardi dernier, j'ai reçu une lettre dans laquelle ils me demandent encore un casier à jour... mais j'ai envoyé un e-mail au ministre du CIC depuis une semaine pour montrer l'attente duquel nous souffrons...Bonne courage et patienceFatehj'ouvre ce sujet meme si ca a été commenté a plusieurs reprises mais c juste pour faire dans le nouveau et ne pas avoir trop de pages a consultrer et a chercherje stresse et je panique c mon étét en ce momentdossier ouvert le 03/05/2006VM le 14/08/2006recus a paris le 21/08/2006fax disant qu'ils attendent les résultats de l'enquete securitaire le 23/10/2006impatience le 15/12/2006 jusqu'a quand???????????????et en plus je dois preparrer pleins de truc par rapport a mon travail le voyage................j'ai toujours vecu en algérie meme mes voyages étaient trop brefs et pas loin ( 1 seul casier judiciaire) Citer
Habitués mounirious Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Salut Karim,merci d'avoir provoqué l'ouverture de ce sujet, moi aussi je souffre l'attente comme toi :ouverture de dossier : la 29/06/2005Visite médicale : le 26/07/2006et pas de nouvelles depuis, jusqu'au mardi dernier, j'ai reçu une lettre dans laquelle ils me demandent encore un casier à jour... mais j'ai envoyé un e-mail au ministre du CIC depuis une semaine pour montrer l'attente duquel nous souffrons...Bonne courage et patienceFatehC'est bizard quon te demande a nouveau le casier judiciaire, c'est la premiere fois que j'entend parler de ca Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 salut;je parle pour les algériens en France :t' des amis qui ont fait 24 mois d'attente?et tu pense que les quotas pour les visas c'est juste les mois de janvier,fevrier et mars?merci de m'eclairer chèr ami.salut;pour les Algériens en Algérie (9 à 16 mois) suivant les formustes algériens qui ont déclaré leur délai sur le forum et qui ont obtenu leur visa dont Mizand.mais pour les algériens en france, ce sont des amis intimes(le plus ancien 24 mois d'attente, délivrance de son visa les mois, janvier,fevrier,mars----nouveau quota d'algériens----; les autres 22 mois, 20 mois,16 mois d'attente il ya rien).patience............, Citer
Habitués naz85 Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 salut;je parle pour les algériens en France :t' des amis qui ont fait 24 mois d'attente?et tu pense que les quotas pour les visas c'est juste les mois de janvier,fevrier et mars?merci de m'eclairer chèr ami.salut;pour les Algériens en Algérie (9 à 16 mois) suivant les formustes algériens qui ont déclaré leur délai sur le forum et qui ont obtenu leur visa dont Mizand.mais pour les algériens en france, ce sont des amis intimes(le plus ancien 24 mois d'attente, délivrance de son visa les mois, janvier,fevrier,mars----nouveau quota d'algériens----; les autres 22 mois, 20 mois,16 mois d'attente il ya rien).patience............,Les voies de "l'ambassade sont impénétrables... Citer
karimz Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) 16 décembre 2006 Bonjour tout le monde,je voulais reponde a celui qui m'avais demander par rapport a quoi jé recus ce message, j'avais envoyé un mail 3 jours apparavant dans lequelle je leurs faisait part de cette attente interminable a mes yeux on leurs rappelant leurs precedent courrier d'octobre dans lequel ils ma parlais de l'enquete securitaire et apres j'ai recus ce message je vous cache pas que ca m'a tres soulagéa votre service mes amis Citer
Messages recommandés