lola_toulousaine_25 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 bonsoir tous le monde me revoila pour vous poser une question qui pourra etre facile pour vous :on est sur le point de remplir la DCS (couple) mais la question qu'on se pose : si chacun de nous doit remplir une tous les formulaires ou c'est uniquement une seule DCS ?merci d e nous clarifier les choses ....j'attends vos reponses pour commencer le boulot Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 salut si je ne me trompe pas, c'est bien indiquer sur le formulaire de la DSQ la partie a remplir par le demandeur principal et sont conjoint (donc un seul formulaire pour le couple biensure)et par contre il fait beau a toulouse voilà. bonsoir tous le monde me revoila pour vous poser une question qui pourra etre facile pour vous :on est sur le point de remplir la DCS (couple) mais la question qu'on se pose : si chacun de nous doit remplir une tous les formulaires ou c'est uniquement une seule DCS ?merci d e nous clarifier les choses ....j'attends vos reponses pour commencer le boulot Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 non ma chère chaqu'un d'entre vous dois remplire une, mais l'anex qu'un seul. et le requérent principal doit agraffer les tout les photos l'autre sa photo seul. pour + de détail n'hesite pas à demander. Citer
Choupette Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Bonjour,Il faut que la DCS soit remplie une fois par le ou la requérant(e) principal et une fois par la conjoint par contre le contrat de l'autonomie financière doit être rempli que par le requérant principal, ainsi que la déclaration de conjoint il faut que les deux signent et remplissent le formulaire mais là il y en a qu'un ou les deux sont repris dessus.Voilà c'est ce que nous avons fait et nous somme mariés. j'espère que ça va t'aider.Bonne continuation Bye Bye. Citer
lola_toulousaine_25 Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 je vous remercie manalmaro et choupette pour vos reponses precises , et grace a vous j'ai pu entammer a remplir le dossier , merci encore une fois et bon courage dans votre parcourslola Citer
Habitués super Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Il faut que la DCS soit remplie une fois par le ou la requérant(e) principal et une fois par la conjoint par contre le contrat de l'autonomie financière doit être rempli que par le requérant principal, ainsi que la déclaration de conjoint il faut que les deux signent et remplissent le formulaire mais là il y en a qu'un ou les deux sont repris dessus. Voilà c'est ce que nous avons fait et nous somme mariés. j'espère que ça va t'aider. Bonne continuation Bye Bye. Bonjour Les amis, Ma femme et moi sommes aussi sur le point de remplir la DCS (couple) et ma question concerne la declaration des epoux.J'ai pu remarquer qu'il y une declaration attachee dans le fichier PDF de la DCS, et aussi une autre declaration detachee dans la liste des documents annexes. je voudrais savoir est-ce qu'on doit remplir les deux! merci Modifié 8 novembre 2010 par super Citer
Messages recommandés