Aller au contenu

est ce que le changement d'adresse peut etre la cause de ce retar

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut tout le monde ,

comme vous savez , notre dossier est renvoyé du mississauga le 24novembre2006 mais ma femme n'as rien reçu encore sachant que le dossier est parti en courrier normal ,

alors comme j'ai deja dit l'autre jour , apres l'envoie de notre dossier ma femme a démenagé donc elle a changé son adresse postale et on a informé la CIC qui ont fait le changement d'adresse sur le compte client ,

et aussi ma femme des le 1er jour de son démenagement a contacté les services de poste et elle a payé 40$ pour changer son adresse et elle reçoit tout son courrier a sa nouvelle adresse grace a ce changement

,

mais vous voyez pour le dossier on a rien reçu encore pourtant ma femme a communiqué , avec le bureau de poste qui livrait le courrier a son ancien adresse mais ils ont dit qu'ils ont pas reçu un colis de mississauga et ils ont dit que meme si ils l'auraient reçu , ils l'auraient envoyer a la nouvelle adresse car ya une gosssse note dans le bureau de poste qui dit que la XXX personne a changé son adresse postale ,

alors les amis ;pensez vous que ce retard la peut etre a cause de ce changement d'adresse ?? car il me semble que j'ai deja lu une fois dans les FAQ du service en ligne a propos du chagement d'adresse que ça peut faire jusqu'a 15jours du retard !!

que pensez vous ?????

mercciiii

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)
j'attend toujours des reponses svp
  • Habitués
Posté(e)

et sur le cyberclient est-ce que c'est la nouvelle adresse qui apparait et elle l'a fait modifiée quand ?

• Habitués
Posté(e)

et sur le cyberclient est-ce que c'est la nouvelle adresse qui apparait et elle l'a fait modifiée quand ?

ma femme a appellé le lundi 27novembre et un agent lui a fait le changement , et le mardi 28 novembre j'ai trouvé que l'adresse est modifié , et ils marque date de mise a jour : le 28-11-2006

• Habitués
Posté(e) (modifié)
J'ATTEND DES REPONSES SVP Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

ma femme a appellé le lundi 27novembre et un agent lui a fait le changement , et le mardi 28 novembre j'ai trouvé que l'adresse est modifié , et ils marque date de mise a jour : le 28-11-2006

Le reenvoi du dossier de la part du CIC s'est fait le 24 novembre, onc il s'est surement fais sur l'ancienne adresse et comme ta femme a fait un changement d'adresse a la poste, ca doit surement prendre un peu de temps pour qu'on le lui envoit sur la nouvelle adresse!!

Calme down Ismail!!!!

• Habitués
Posté(e)

ohlala je crois que le monsieurs est impatient ;) . Je crois que oxymort a peut etre raison. Pourquoi ta femme ne se rendrait pas a son ancienne adresse. La personne qui y habite pourra peut etre vous dire si elle l a recu et ce qu elle a fait avec

• Habitués
Posté(e)

Le reenvoi du dossier de la part du CIC s'est fait le 24 novembre, donc il s'est surement fais sur l'ancienne adresse et comme ta femme a fait un changement d'adresse a la poste, ca doit surement prendre un peu de temps pour qu'on le lui envoit sur la nouvelle adresse!!

c'est tout a fait ca OxyMort

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Le reenvoi du dossier de la part du CIC s'est fait le 24 novembre, donc il s'est surement fais sur l'ancienne adresse et comme ta femme a fait un changement d'adresse a la poste, ca doit surement prendre un peu de temps pour qu'on le lui envoit sur la nouvelle adresse!!

c'est tout a fait ca OxyMort

ahh j'esperre beinn que oxymort aura raison ,

mais ma femme a contacté les bureaux de poste ou les colis se deposent avant d'etre livré et ils ont dit qu'ils ont rien reçu ,

mais une chose sur je vais pas attendre la CIC 6 semaine comme l'agent du centre d'appelle dit pour qu'ils me disent qu'ils ont perdu le dossier ,

de toute façon jai commencé a saisir sur ordinateur les textes supllementaire ,

et comme ma femme a dit , on va attendre encore une semaine et apres on va bouger ,

une question a poser ,

en cas si je presente un autre dossier , je pense qu'ils vont le traiter dans la journée ou il va arriver chez eux parceque la date d'ouverture de notre dossier c'est toujours le 24novembre ,

et comme c'etait le cas a casanada , sa femme a renvoyé le dossier et il est arrivé au mississauga le 16 octobre et le 17octobre etait accépté ,

donc pensez vous que ça serez le meme chose pour nous , qu'ils vont traiter le dossier selon sa 1ere date d'ouverture ,

surtout ils ont ecrit a casanada lors du renvoie du dossier :

Nous avons retourné votre demande avec une lettre le 10 octobre 2006. Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre.

donc ils donnent le choix aussi de presenter une nouvelle demande ,

alors pensez vous qu'ils vont considerer toujours la date d'ouverture de notre dossier le 24 et ils vont traiter le dossier des qu'il arrive chez eux ??

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Salam,

Puisque vous avez deja un n° de dossier, je crois qu'ils vont le traiter dès qu'il l'auront entre leurs mains.

Ne faites pas la même erreur que la dernière fois, assurez vous bien d'envoyer un dossier complet cette fois ci.

Bonne chance.

Electra.

• Habitués
Posté(e)

Salam,

Puisque vous avez deja un n° de dossier, je crois qu'ils vont le traiter dès qu'il l'auront entre leurs mains.

Ne faites pas la même erreur que la dernière fois, assurez vous bien d'envoyer un dossier complet cette fois ci.

Bonne chance.

Electra.

oui c'est ça que je pense aussi electra , on a deja un numero de dossier , donc ils vont le traiter des qu'ils aiellent l'avoir en main ,

et pour les fautes qu'on a fait , la dernniere fois ben c'etait juste que j'avais pas ecris mes cordonés au dos des photos c'est tout , et ils disent que j'ai pas mis au dossier les deux copie originaux comme de quoi j'ai passé l'entrevu , et c'est la chose qui est fausse completement , car je suis pluss que certain que je les ai mis 1ers a mon envelloppe je suis pluss que sur ,

la chose qui me deçoit c'est que je doit voyagerjusqu'a rabat pour que le medecin me donne les copies originaux qu'ils les garde , si ils acceptent pas bien sur les photocopies ,

• Habitués
Posté(e)

la dernniere fois ben c'etait juste que j'avais pas ecris mes cordonés au dos des photos c'est tout , et ils disent que j'ai pas mis au dossier les deux copie originaux comme de quoi j'ai passé l'entrevue , et c'est la chose qui est fausse completement , car je suis pluss que certain que je les ai mis 1ers a mon envelloppe je suis pluss que sur ,

la chose qui me deçoit c'est que je doit voyager jusqu'a rabat pour que le medecin me donne les copies originaux qu'ils les garde , si ils acceptent pas bien sur les photocopies

tu veux dire ta visite médicale ...je crois ;)

• Habitués
Posté(e)

la dernniere fois ben c'etait juste que j'avais pas ecris mes cordonés au dos des photos c'est tout , et ils disent que j'ai pas mis au dossier les deux copie originaux comme de quoi j'ai passé l'entrevue , et c'est la chose qui est fausse completement , car je suis pluss que certain que je les ai mis 1ers a mon envelloppe je suis pluss que sur ,

la chose qui me deçoit c'est que je doit voyager jusqu'a rabat pour que le medecin me donne les copies originaux qu'ils les garde , si ils acceptent pas bien sur les photocopies

tu veux dire ta visite médicale ...je crois ;)

oui oui cocotte , excuse moi quand jecrivais ça j'etait super stréssé :D:D:D c'est sur je voulais dire la visite medical :blushing: