Vyrgul Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour, Je viens de passer ma visite medicale, la prise de sang et la radio pulmonaire... Mais voilà, sur le rapport radiologique, le medecin a coché aucune des anomaliesci-dissous sur la deuxiemme page et sur la premiere, elle a coché non a toutes les cases.Mais elle a malgre tout ecris un commentaire :Fine opacite lineaire parahilaire D sequelaire.Absence de lesion pulomonaire evolutive.Est ce que je vais devoir faire d'autre examen ???Que veut dire la premiere phrase ?? Citer
Habitués slai Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour, Je viens de passer ma visite medicale, la prise de sang et la radio pulmonaire... Mais voilà, sur le rapport radiologique, le medecin a coché aucune des anomaliesci-dissous sur la deuxiemme page et sur la premiere, elle a coché non a toutes les cases.Mais elle a malgre tout ecris un commentaire :Fine opacite lineaire parahilaire D sequelaire.Absence de lesion pulomonaire evolutive.Est ce que je vais devoir faire d'autre examen ???Que veut dire la premiere phrase ??Pourquoi tu ne l'as pas demandé au médecin ?D'après ce que je comprends, tu aurais eu une pathologie qui aurait laissé comme séquelle une fine opacité sur un poumon. Mais pas sur, je ne suis pas médecin. Citer
Habitués toukaazal Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Est ce que je vais devoir faire d'autre examen ???Que veut dire la premiere phrase ?? Citer
Habitués josepha Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Est ce que je vais devoir faire d'autre examen ???Que veut dire la premiere phrase ??Bonjour: Probablement tu va recevoir une lettre, vous oblige de faire une autre radiologie thoracique après 3 mois et de faire 3 cultures bactériennes de crachat (2mois dincubation). Bon chance Citer
Habitués Stanley Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 t'inquiete pas, nous avons connu presque les memes radios et actuellement nous sommes dans la Belle province. ca peut juste retarder la venue si le medecin de l'ambassade reclame des examens complementaires. mais bon courage Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 lésions sequellaires = radio de controle à faire probable Citer
Messages recommandés