Chatou Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour à tous,je dois effectuer ma visite médicale demain. On me demande d'apporter mon carnet de santé mais je l'ai perdu il y a près de 10 ans.le fait de ne pas l'apporter peut-il me nuire?Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Le carnet de santé est logiquement facultatif ... pour les enfants (indiqué sur les instructions de la VM). Etonnant qu'il le demande pour un adulte. Est-ce le médecin qui t'a demandé de l'apporter ? Citer
Habitués slai Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour à tous,je dois effectuer ma visite médicale demain. On me demande d'apporter mon carnet de santé mais je l'ai perdu il y a près de 10 ans.le fait de ne pas l'apporter peut-il me nuire?Merci pour vos réponses.J'ai apporté mon carnet de santé mais le médecin ne l'a même pas demandé même pas pour les vaccins. Donc je pense qu'il est inutile Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 je confirme il est pas obligatoire Citer
Habitués dracula Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour à tous,je dois effectuer ma visite médicale demain. On me demande d'apporter mon carnet de santé mais je l'ai perdu il y a près de 10 ans.le fait de ne pas l'apporter peut-il me nuire?Merci pour vos réponses. salut,tu n'as pas de soucis à te faire pour le carnet de santé il n'est pas obligatoire d'ailleurs moi non plus je l'ai pas,et on me l'a même pas demandé lors de la consultation. Citer
Chatou Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 Bonjour à tous,je dois effectuer ma visite médicale demain. On me demande d'apporter mon carnet de santé mais je l'ai perdu il y a près de 10 ans.le fait de ne pas l'apporter peut-il me nuire?Merci pour vos réponses.J'ai apporté mon carnet de santé mais le médecin ne l'a même pas demandé même pas pour les vaccins. Donc je pense qu'il est inutileMerci ça me rassure Citer
Chatou Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 je confirme il est pas obligatoireMerci ça me rassure Citer
Chatou Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 Le carnet de santé est logiquement facultatif ... pour les enfants (indiqué sur les instructions de la VM). Etonnant qu'il le demande pour un adulte. Est-ce le médecin qui t'a demandé de l'apporter ?En fait la secrétaire que j'ai eu lors de la prise de RDV qui me l'a demandéMais apparement ce n'est pas obligatoire.Chouette!!!! Citer
Habitués slai Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Le carnet de santé est logiquement facultatif ... pour les enfants (indiqué sur les instructions de la VM). Etonnant qu'il le demande pour un adulte. Est-ce le médecin qui t'a demandé de l'apporter ?En fait la secrétaire que j'ai eu lors de la prise de RDV qui me l'a demandéMais apparement ce n'est pas obligatoire.Chouette!!!! bonne chance pour demain et surtout reste zen pour ne pas avoir la tension montée à 20/15 :xigok: vraiment zen attitude :elendil: Citer
Chatou Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 Le carnet de santé est logiquement facultatif ... pour les enfants (indiqué sur les instructions de la VM). Etonnant qu'il le demande pour un adulte. Est-ce le médecin qui t'a demandé de l'apporter ?En fait la secrétaire que j'ai eu lors de la prise de RDV qui me l'a demandéMais apparement ce n'est pas obligatoire.Chouette!!!! bonne chance pour demain et surtout reste zen pour ne pas avoir la tension montée à 20/15 :xigok: vraiment zen attitude :elendil: Merci Je vous tient au courant:haouais: Citer
Chatou Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) 17 décembre 2006 Le carnet de santé est logiquement facultatif ... pour les enfants (indiqué sur les instructions de la VM). Etonnant qu'il le demande pour un adulte. Est-ce le médecin qui t'a demandé de l'apporter ?En fait la secrétaire que j'ai eu lors de la prise de RDV qui me l'a demandéMais apparement ce n'est pas obligatoire.Chouette!!!! bonne chance pour demain et surtout reste zen pour ne pas avoir la tension montée à 20/15 :xigok: vraiment zen attitude :elendil: Merci Je vous tient au courant:haouais:J'ai passé ma visite (vendredi 15 déc.) à l'hôpital franco britannique de Neuilly avec le docteur JOLLY.La visite et les analyses se passent au sein de l'hôpital.Cela nous a pris 1h30 pour 2.visite 200coursier 20radio 68analyse 72 Si tout va le dossier sera livré à l'amabassade mercredi 20 décembre.Maintenant c'est l'attente.voilà Citer
Messages recommandés