gregheat Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Bonjour ,j ai recu mon passeport avec la vignettre de résident permanent .Bon donc soit il rembourse en France , soit une fois la bas si j ai bien compris.j ai recu aucune note m expliquant cela dans mon courrier et donc comment pourrais je choisir si je veux etre remboursé ici ou la bas?je pars à la fin decembre et la validation de mon passeport date de la semaine derniere Est ce automatique vraiment ??????C est pas tres clair....Seul le forum m'a appris la nouvelle voila plusieurs mois. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Le remboursement ne concerne que les dossiers déposés avant le 3 mai 2006, ayant payés les 975$ de frais relatifs au droit de résidence permanente, et n’ayant pas obtenu le statut de résident permanent à cette date. Est-ce ton cas ? Citer
Habitués dracula Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Bonjour ,j ai recu mon passeport avec la vignettre de résident permanent .Bon donc soit il rembourse en France , soit une fois la bas si j ai bien compris.j ai recu aucune note m expliquant cela dans mon courrier et donc comment pourrais je choisir si je veux etre remboursé ici ou la bas?je pars à la fin decembre et la validation de mon passeport date de la semaine derniere Est ce automatique vraiment ??????C est pas tres clair....Seul le forum m'a appris la nouvelle voila plusieurs mois.nemesis+1 Citer
gregheat Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) 12 décembre 2006 oui c est mon cas j ai payé les frais y a plus d un an lol Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 oui c est mon cas j ai payé les frais y a plus d un an lolTu seras donc remboursé de la moitié des frais. C'est automatique (mais long...), et il me semble qu'ils utilisent par défaut l'adresse que tu indiqueras lors de ton passage à la douane. Citer
Messages recommandés