Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

j ai recu mon passeport avec la vignettre de résident permanent .

Bon donc soit il rembourse en France , soit une fois la bas si j ai bien compris.

j ai recu aucune note m expliquant cela dans mon courrier et donc comment pourrais je choisir si je veux etre remboursé ici ou la bas?

je pars à la fin decembre et la validation de mon passeport date de la semaine derniere

Est ce automatique vraiment ??????

C est pas tres clair....

Seul le forum m'a appris la nouvelle voila plusieurs mois.

• Habitués
Posté(e)

Le remboursement ne concerne que les dossiers déposés avant le 3 mai 2006, ayant payés les 975$ de frais relatifs au droit de résidence permanente, et n’ayant pas obtenu le statut de résident permanent à cette date. Est-ce ton cas ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

j ai recu mon passeport avec la vignettre de résident permanent .

Bon donc soit il rembourse en France , soit une fois la bas si j ai bien compris.

j ai recu aucune note m expliquant cela dans mon courrier et donc comment pourrais je choisir si je veux etre remboursé ici ou la bas?

je pars à la fin decembre et la validation de mon passeport date de la semaine derniere

Est ce automatique vraiment ??????

C est pas tres clair....

Seul le forum m'a appris la nouvelle voila plusieurs mois.

nemesis+1 :P

Posté(e)

oui c est mon cas j ai payé les frais y a plus d un an lol

• Habitués
Posté(e)

oui c est mon cas j ai payé les frais y a plus d un an lol

Tu seras donc remboursé de la moitié des frais. C'est automatique (mais long...), et il me semble qu'ils utilisent par défaut l'adresse que tu indiqueras lors de ton passage à la douane.
Posté(e)

ok merci pour l info