Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ben Félicitation encore une autre fois que vous serey certainment reuni bientot

et on attends de vous de nous raconter comment c'étai passé

j ai vraiment hate :blushing:

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ! Alors enfin tu as fini de t'inquiéter et tu pourras de belles fetes

en attendant son arrivée prochaine!

Je suis vraiment tres contente pour vous deux!

zazamontréal

• Habitués
Posté(e)

Mon mari m a tel. au bout de 4h30 de longue attente

ACCEPTÉ

un gros merci a tous pour vos encouragements, conseils, prieres.....une chance que vous étiez la je ne vous oublierai jamais et je continuerai de venir ici.

bravo et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Mon mari m a tel. au bout de 4h30 de longue attente

ACCEPTÉ

un gros merci a tous pour vos encouragements, conseils, prieres.....une chance que vous étiez la je ne vous oublierai jamais et je continuerai de venir ici.

WOW c'est super tout mes felicitations, j'ai tres hate pour vous que vous soyer enfin reuni :D:D:D

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations!!

Ca mérite une bonne bouteille de Veuve Cliquot lol :yahoo:

J'espère qu'ils vont délivrer le visa rapidement

• Habitués
Posté(e)

super

Je suis heureuse pour vous deux vraiment c'est la plus belle chose.

Felicitations Fleurdelys15,alors mnt que des preparations pour l'arrivée de ton doux. :D

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :D

Que la suite de votre vie ensemble soit pure comme la neige Québécoise, et ensoleillée comme le pays de ton amour :D:wub:

• Habitués
Posté(e)

Alalalala............... qu'est ce que je suis heureuse pour vous, j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse :cray: , quel soulagement de lire cette nouvelle, je t'avoue que j'étais stressée aujourd'hui, j'avais hâte de lire de vos nouvelles.... Alhamdoulillah , je vous souhaite tellement de bonheur tous les deux, que vous soyez enfin réunis et puissiez commencer enfin réellement votre vie de couple...... :yahoo:

Félicitations à tous les deux :D quel bonheur!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux..et prépare toi bien pour l'arrivée de ton cher mari... :D

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous du fond du coeur vos bons mots me touchent énormément. Depuis que j ai appris la bonne nouvelle je suis comme sur un nuage et mon mari aussi. Les derniers temps ont été tres dur a cause du stress. J étais impatiente, parfois nous étions chacuns dans notre bulle avec nos espoirs. Nous les partageons auj. de nouveau. Nous somme de nouveau le couple des débuts, aucun tracas pour le dossier. Il me manque autant qu hier mais l attente est tellement plus supportable car maintenant je sais qu il sera la. Peut etre un mois peut etre 2 mais il sera la, la vie est tellement plus belle. Je n ai quasiment pas dormi depuis 2 jours mais je ne m endors pas je suis tellement sur l adrénaline que tiens le coup. J ai hate qu il arrive a la maison chez lui pour le voir en cam et voir a quel point il est heureux meme si je le devine a sa voix tellement je le connais. Bonne chance a tous les attendeux et au futurs attendeux, je vous le garanti ca vaut le coup

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous du fond du coeur vos bons mots me touchent énormément. Depuis que j ai appris la bonne nouvelle je suis comme sur un nuage et mon mari aussi. Les derniers temps ont été tres dur a cause du stress. J étais impatiente, parfois nous étions chacuns dans notre bulle avec nos espoirs. Nous les partageons auj. de nouveau. Nous somme de nouveau le couple des débuts, aucun tracas pour le dossier. Il me manque autant qu hier mais l attente est tellement plus supportable car maintenant je sais qu il sera la. Peut etre un mois peut etre 2 mais il sera la, la vie est tellement plus belle. Je n ai quasiment pas dormi depuis 2 jours mais je ne m endors pas je suis tellement sur l adrénaline que tiens le coup. J ai hate qu il arrive a la maison chez lui pour le voir en cam et voir a quel point il est heureux meme si je le devine a sa voix tellement je le connais. Bonne chance a tous les attendeux et au futurs attendeux, je vous le garanti ca vaut le coup

C'est qu'on dirait presqu'un accouchement :D

Ben oui, c'est un peu ça :P

• Habitués
Posté(e)

:yahoo: Felicitations!!

Vivement le visa!! Vivement le train-train quotidien ensemble... la Vie!! :wub:

J'espere aussi, que mon mari aura son visa bientot... ca semble plus rapide tout le traitement au Maroc?? Mais sincerement, je suis tres heureuse pour vous!! Un stress de moins... gros gros stress de moins! :thumbsup:

Hanine

• Habitués
Posté(e)

:D:D:D:D héhéééééééééééé comme je suis contente pour vous deux!!!!

Et comme j'ai hâte de vivre ce moment-la avec mon amour!!!!

Félicitations et Joyeuses Fêtes!!!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations pour cette bonne nouvelle et que le visa decolle sur le passeport via rabat destination quebec....

• Habitués
Posté(e)

Oui tu as raison presque un accouchement hahaah. Hanine tu as bien raison. Dis toi bien une chose c est que ton dossier semble etre admis sans entrevue il te reste la partie sécuritaire. Biensur tu dois avoir hate d avoir la confirmation hein. Ca se comprend. Bientot ce sera ton tour.

• Habitués
Posté(e)

Superrrrrrrrrrrrrr j'suis vraiment très heureuse pour toi Fleur de lys... et là surtout, respire et relaxe un peu maintenant. Ce serait bien que tu accueilles ton amoureux en étant toute détendue et toute amoureuse hihihi.

Soyez heureux, c'est mon souhait le plus sincère pour vous.

:)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci a vous 3 et biensur verysweeth la pression est tombée. Quel soulagement, quel bonheur c est indescriptible. J ai l impression d etre sur un nuage

Modifié par fleur_delys15
Posté(e)

salut

felecitation pour toi fleur_delys15 tu peux dire maintenant que le plus drand est passé

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS

:rolleyes: quelb beaux cadeau de Noël !!! il restera a tout jamais gravé dan votre coeur

vous le meritait alors maintenant il faut le feter comme il se doit et savourer lentement cette grande nouvelle

alecita