Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Pfiou... la vitesse de propagation est ahurrissante quand meme...... faites attention a vous Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 hellomoi je dis qu'il y en a qui devrait se faire soigner quand même ils ont pas l'air de bien supporter le virus suivez mon regard mafa qui se pose des kwestiones sur certains forumistes Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Ok avec Mafa...!!!!Tu parle bien de Djool et de la mère Ours? Hein? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 toi aussi Mafa!saleté de Virus... Mais au moins celui là ne tue personne. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Finalement y a que moi qui suis pas incurable.... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Fais gaffe Bizz, C'est limite contagieux !!!Hicoune, contaminée trop jeune Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Pas sur! je crois qu'on franchi le cap à 300 messages...Hicoune, dans le doute un petit peu quand même Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 mais ouais ces petits jeunes qui se disent "j'ai le temps chuis jeune"... deviennent incurable comme les autres tôt ou tard... vieux motard que j'aimais d'ailleurs...Djool. testeuse incurable Citer
Messages recommandés