Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 (modifié) SVP a ceux qui ont deja passé l entrevue parrainage a Rabat combien de temps etes vous restés a l intérieur de l ambassade. Mon mari s est présenté en retard a cause du bus mail il doit etre la bas depuis 8h15 heure du Maroc et la la bas il est maintenant 10h35 toujours pas de nouvelles je trouve ca tellement long. Il est supposé m appeler en sortant son portable est toujours fermé. J ai peur que ca s annonce mal. J ai peur aussi qu il soit sorti que ca se soit mal passé et qu il nose pas m appeler mais en meme temps je me dis il me ferait pas ca. SVP répondez moi je paniqueEt aussi comment choisissent ils l ordre des entrevues est ce le premier arrivé qui passera en premier Modifié 12 décembre 2006 par fleur_delys15 Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 J ai appelé notre couple d amis dont l entrevue était hier. Ils m ont dit qu il était le premier a passer l entrevue a durée 10 min mais il est resté un total de 1h30 dans l ambassade. Il y avait 5 personnes qui devait passer l entrevue. Comme le nom de famille de notre ami commence par E et celui de mon mari par M ils y vont peut etre par ordre alphabetique car ils ont une liste a suivre. je vous tiens au courant quand j aurai des nouvelles Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 bonjouur fleur delys , garde ton calme touut se passera tres bien , c'est juste le fait de penser troopp qui te fait des soucis comme ça , sache qu'a l'ambassade meme sil arrivera jusqu'a midi il va passer sans aucune difficulté ,eux quand ils disent : à 8h15 ils disent ça a tout le monde pas juste a ton mari , donc c'est sur si il est encore dans la salle d'attente mnt que son portable soit fermé jusqu'a ce qu'il passera son entrevu et qu'il sortira de l'interieur de l'ambassade , donc ne panique pas stp fleur , soit confiante tout ira bien inchallah , laisse nous au curant surtout Citer
CASANADA Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 J ai appelé notre couple d amis dont l entrevue était hier. Ils m ont dit qu il était le premier a passer l entrevue a durée 10 min mais il est resté un total de 1h30 dans l ambassade. Il y avait 5 personnes qui devait passer l entrevue. Comme le nom de famille de notre ami commence par E et celui de mon mari par M ils y vont peut etre par ordre alphabetique car ils ont une liste a suivre. je vous tiens au courant quand j aurai des nouvellesbonjour les amis , salut fleur on est avec vous , tout va se passer tres bien sois en certaine , mon coeur est avec vous je sent bcp ce matin les bonne nouvelles et voir ta reaction de bonheur a partager ensemble , un peu de patience meme que c est facil a dire que de le faire mais on est la avec toi et j epere fort que ca te ferra du bien et t aider a avoir un plus de patience , aller bon courage ca approche ca approche ca approche . Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Merci de vos encouragements je suis plus optimiste car je sais que la 1ere personne a avoir passé l entrevue hier meme si l entrevue a duré 10 min est sortie au bout de 1h30 Citer
Messages recommandés