Habitués vh.ds Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Monsieur Propre ? En Europe !Monsieur Net ? Au Québec !Monsieur Clean ? Sur le forum !Eh oui, il y a deux nouveaux modérateurs (Madame Clean est là aussi). Au nom assez, euh, équivoque on va dire. Mais qui c'est donc ??? (C'est pas moi en tous cas).Au fait, Monsieur Propre et Monsieur Net ont-ils une femme, eux ???Autre question à Laurence et Laurent (et autres travaillant sur ce forum) : dans la liste des membres connectés, il y en a qui sont "membres anonymes". On fait comment pour pas être détecté par Big Brother ? Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 T'as perdu des consts ?Je propose de passer une annonce dans le VOIR.Pour les autresm, le VOIR est un hebdomadaire gratuit qui présente une partie de l'actualité culturelle de Montréal... on y trouve aussi les petites annonces....Vous y avaez accès en ligne....Curve Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 matt, déconnecte toi, puis recommence la procédure de connexion. en bas d la procédure (ident, mot de passe, se souvenir de moi, vie privé) cocher la case vie privée.Tu seras inscrit comme membre anonyme.voilà! Citer
Messages recommandés