Habitués ismail_85 Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 ahh javait l'habitude de rentrer au forum et au lng de la page des sujet ce qui t'attire l'attention c'est : les intervention et les reponses de fleurs_delys qui repond partout partout mais la ça fait deux jours je la vois plus et surtout surtout aujourdhui , alors je me disais : aww impossible fleur_delys absente !!! pas possible !! ahh mais quand jai fait un petit peu attention jai regardé mon calendrier , et jai vu qu'on est le 11decembre et la jai rappellé que le mari a fleur delys a son entrevu demain le 12 ahhhhh alors la jai compris pourquoi elle est absente aujourdhui , c'est sur qu'elle est entrain de travailler avec lui et de lui faire rappeller de mettre les dernniere touchés avant son entrevu ,et c'est sur qu'elle est entrain de juer le role de l'agente en posant sur son amour des questions prevu de l'entrevu ahh dieu est temoin fleur_delys , que meme si tu t'absente un petit peu , on te rappelle toujours et que nos coeurs sont avec toii , er que personnelement je vais prier foort pour toiii, demain , meme je vais commencer des maintenant et je vais etre avec vous ( toi et ton mari ) demain inchallah avec tout mon coeur , et je suis sur que tout ira bien inchallah meme ça va etre super bien inchallah , aller fleur_delys courage toi , t'es arrivé au bout de tunel , ça reste pas bccpppppp , je suis et je serai avec vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus de tout mon coeuurrr , N.B : pour le mari de fleur_delys : allah y3awnek wyssahal3lik , Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Bon courage pour l'entrevue de ton mariismail 85, peut etre que fleur de lys n'a pas répondu ces derniers jours pq c'était le week end?? de toute façon comme tu le dis elle doit être en train de coacher son mari :glups: Bon de toute façon bon courage, Allah aounek, amine et tiens nous au courant!!!! Citer
Habitués dracula Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Bon courage pour l'entrevue de ton mariismail 85, peut etre que fleur de lys n'a pas répondu ces derniers jours pq c'était le week end?? de toute façon comme tu le dis elle doit être en train de coacher son mari :glups: Bon de toute façon bon courage, Allah aounek, amine et tiens nous au courant!!!! oui,bon courage au mari de fleur de lys et à tous les candidats Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 merci de vos encouragements c vrai que je ss tres stressée mais je connais les sentiments de mon mari pr moi. Un sincere merci a cocottes pour tout ce que tu as fait pr nous sans toi je ne sais pas comment j aurais fait tu es un ange et tu as un coeur en or. Elle comprend de quoi je parle a bientot Citer
Habitués slyastro Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Et bien je te souhaite BONNE CHANCE Fleur-de-Lys !!Je suis convaincu que tout va bien se passer ... on attend tous impatiemment que tu nous fasse un compte rendu de l'entrevue.Sly Citer
Habitués Hanine Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Je me joinds a vous pour souhaiter bonne chance a Fleur de lys et son namour!! Donnes-nous en des nouvelles le plus rapidement possible stp!!! *croise les doigtsHanine Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 Bon courage a toi et a ton mari Fleur_delys! Toutes nos pensees sont avec vous!@+ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 merci de vos encouragements c vrai que je ss tres stressée mais je connais les sentiments de mon mari pr moi. Un sincere merci a cocottes pour tout ce que tu as fait pr nous sans toi je ne sais pas comment j aurais fait tu es un ange et tu as un coeur en or. Elle comprend de quoi je parle a bientotJe sais que tu stresse ... respire, reprend ton souffle tout va bien se dérouler demain matin pour ton amour.Je serai en pensée avec vous deux avec des ondes super positives et tu le sais deja que mon soutien vous est acquis depuis longtemps ! Ce que j'ai fait a été fait avec mon coeur et comme je t'ai dit deja : Donner au suivant Merci Ismail pour avoir créer ce fil.... tu m'a devancé Bonne chance aux autres forumistes qui passeront leur entrevue demain et/ou cette semaine ! Citer
CASANADA Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 SALAM , je me joind a vous tous moi aussi et souhaiter bcp bcp de chance a tout ceux qui vont passer l entrevue demain matin et un fort souhait special pour les couples fleur_delys et morroccobiladi , on va etre avec vous tout le temps et une journee rien que pensez a vous et l attente de vos merveilleuse nouvelle ,QUE BON DIEU SOIT AVEC VOUS COMME TOUJRS ET POUR L éTERNITé . XXXXxxxxxxxxxxxxXXXXX Citer
Habitués melomo Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 non courage a toi fleur et je souhaite que sa c passe bien pour ton mari Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 (modifié) Merci a tous. Mon mari est en route pour Rabat peut etre qu il parlera la bas avec un forumiste. Le mari d une amie Québecoise qui est au Maroc depuis plusieurs mois a passé son entrevue auj. Tout s est bien passé pour lui. Entrevue de 10 min. questions tres simples semble t-il. C est une marocaine qui l a passé en entrevue et elle a été super gentille. J espere que ce sera pareil pour nous. Je vous donne des nouvelles demain quand j en aurai.A ceux qui ont passé leur entrevue auj. on aimerait avoir de vos nouvelles Modifié 11 décembre 2006 par fleur_delys15 Citer
Habitués melomo Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 non courage a toi fleur et je souhaite que sa c passe bien pour ton mariops bon courage je me suis tromper desoler Citer
Habitués leillita Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Salamje suis avec vous fleur_lyes de tt mon coeur , tu tro gentil et tu n'as jamais hésité de repondre a des personnes ki demande d aideje serai de mme de tt mon coeur et mes pensées avec toi , souhaitons que tt ira bien avec ton mari inch allah..... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Je croise tous mes doigts et tout le reste pour l'entrevue de demain...Je vous souhaite à tous les deux que cette entrevue se conclue vite en positif... de cette façon ça me donne aussi espoir qu'un jour ça sera notre tour....Inchallah!Donnes-nous en des nouvelles dès que tu le peux Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Je me demandais, j ai reparlé a mon mari car il m avait parlé plus tot d agents d immigration et d Agadir je n avais pas trop saisi vu la mauvaise qualité de la ligne de tel. Bref, notre ami qui a passé l entrevue avec la marocaine s est fait dire que les agents etaient partis a Agadir. Pour combien de temps je ne sais pas? Peut etre pour de l information. J imagine que s ils n étaient pas auj. ils ne seront pas la demain non plus. En fait je ne sais trop quoi penser. Peut etre que c est pour cette raison qu une personne du forum a vu sa date changée du 12 au 14 dec. peut etre qu il y en avait trop pour une seule personne. Est ce que ca veut dire qu une préposée peut passer l entrevue et dire si le dossier est accepté car il semble que mon ami s est fait dire que son dossier est accepté? Citer
Habitués Electra Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 (modifié) Je me demandais, j ai reparlé a mon mari car il m avait parlé plus tot d agents d immigration et d Agadir je n avais pas trop saisi vu la mauvaise qualité de la ligne de tel. Bref, notre ami qui a passé l entrevue avec la marocaine s est fait dire que les agents etaient partis a Agadir. Pour combien de temps je ne sais pas? Peut etre pour de l information. J imagine que s ils n étaient pas auj. ils ne seront pas la demain non plus. En fait je ne sais trop quoi penser. Peut etre que c est pour cette raison qu une personne du forum a vu sa date changée du 12 au 14 dec. peut etre qu il y en avait trop pour une seule personne. Est ce que ca veut dire qu une préposée peut passer l entrevue et dire si le dossier est accepté car il semble que mon ami s est fait dire que son dossier est accepté?Agadir, parce que Michael Jean était là-bas invité par notre roi à déjeuner . Il y avait aussi plusieurs personnalités qui accompagnaient la gouverneure general, je cite l'amabssadrice du Canada au Maroc entre autres. Sinon, je souhaite à ton mari bonne chance pour demain.PS: MJ a quitté le Maroc cet aprés midi. Modifié 12 décembre 2006 par Electra Citer
Habitués Jezha Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 BONNE CHANCE À VOUS DEUX fLEURNous sommes tous avec toi, ton mari et tous ceux qui passeront l'entrevue cette semaineAnimo!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 C'est fort possible, ce que tu dis Electra... en souhaitant que personne ne se fasse retourner de Rabat, les mains vide.... mais je crois que ça ne sera pas le cas... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 dommage moi qui pensais que ca se passerait de la meme facon demain Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 dommage moi qui pensais que ca se passerait de la meme facon demain Allô Fleur de lys,Juste un petit mot pour te dire que j'envoie mes meilleures pensées à ton mari. Donnes nous des nouvelles surtout. Citer
Messages recommandés