Aller au contenu

QUALITE DE VIE QUEBEC?


Invité

Messages recommandés

Y A T IL REELLEMENT UNE QUALITE DE VIE SUPERIEUR AU QUEBEC COMPARATIVEMENT A LA FRANCE???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu a l'air de beacoup te poser cette question. Je pense pour ma part que les qualités de vie sont très différentes en terme de santé, travail, nourriture. Mais le niveau de vie ma parait assez équivalent.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ben vient voir par toit même, personne ne peut répondre à ta place car chacun voit la qualité de vie à un endroit différent, vient en touriste et constate, la tu pourras savoir!!

apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous raison ! Quels sont tes critères de qualité de vie ? Je pense que si tu viens ici pour faire du fric et devenir richissime, tu as tout faux ! Si par contre tu viens pour enrichir ton expèrience de la vie, en rencontrant des gens différents, un mode de vie différent, un climat et des valeurs différentes, tu y trouvera ton compte.

J'ai l'impression que ton départ n'est peut être pas encore suffisament préparé et je t'invite à te documenter encore et encore sur le Québec et à t'interroger VRAIMENT sur tes motivations profondes à partir, sur tes attentes ici et à vérifier l'adéquation entre les deux.

Je pense que les gens qui échouent dans leur émigration, sont soit ceux qui sont partis pour de mauvaises raisons, soit ceux qui avaient une méconnaissance de la réalité et ont donc eu un décallage entre leur fantasme et la réalité. Donc documente toi à fond et fouille toi aussi à fond pour avoir un maximum de données objectives sur lesquelles baser ton choix. Et puis ensuite, le choix fait, assume et fonce !

Bonne introspection et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem qu'au dessus!!

C'est à chaucun de savoir ce qu'il vient faire ici, et se qu'il veut trouver...

Aussi, inutile d'écrire en MAJUSCULE, on dirait que tu cris ou que tu t'énerves pour pas grand-chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis encore à la préparation, alors je ne peux que vous donner des pistes avec chiffres :

Investir au Québec (avec statistiques comparatives)

http://www.infostat.gouv.qc.ca/iq/plan.htm...lg=fr&th=1&rt=1

Pour les logements consultez les sites en ligne des agents, ce qui vous donnera prix et photos.

Vous pourrez alors vous faire une idée plus précise.

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif Salut

Si tu aimes la nature, les grands, espaces, l hiver, la neige et le TIM HORTONS

la qualite de vie est ideal.

Pour le reste, il faut travailler, manger, dormir, puis travailler, manger............

Seul ta propre experience te permettra de juger, par rapport a tes priorites ds la vie.(cependant, ne vient pas ici pour le systeme de sante....... mad.gif )

titou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement