Habitués mounirious Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 BonjourJe lance un petit appelle a tout les algeriens qui ont plus d'un casier judiciaire afin de nous parler de leur statPays residence actuel : AlgerieCasier(s) : France, AlgerieOuvertue dossier federale : 14 decembre 2005Visite medicale : 18 Fevrier 2006Brune : .......... Visa : ........... Merci pour votre participation Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 salut on a preque les meme stats mais apparament le faite que ta passé un séjour en france, ca t'a mis dans fameuse situation des algériens en france qui ont pour l'instant, le record du monde concernant les délais d'attente les plus longues (et bien sure sans savoir le pourquoi du comment).je ne vais pas te dire patience puisque la patience a des limites, je dis plutot bon courage a nous tous.BonjourJe lance un petit appelle a tout les algeriens qui ont plus d'un casier judiciaire afin de nous parler de leur statPays residence actuel : AlgerieCasier(s) : France, AlgerieOuvertue dossier federale : 14 decembre 2005Visite medicale : 18 Fevrier 2006Brune : .......... Visa : ........... Merci pour votre participation Citer
Habitués mounirious Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 Merci Lotfi pour ta réponseMoi aussi je narrive pas a comprendre pourquoi le fait davoir deux casier judiciaire ca multiplie le delai fois je sais pas combien, un algerien en algerie (1seul casier) ca lui prend 3 mois apres VM, un francais en france (1seul casier) ca lui prend 2 mois apres VM, si on suit la logique un algerien en algerie ou en france (casier algerie et france) doit prendre 2+3= 5 mois pas XXX moisQui peut resoudre cette formule ? Citer
Habitués xeon Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 oui, d'aprés ce que je vois, ya bien un delai a ralonge pour les algeriens de france, sans avoir une explication! Citer
Habitués Electra Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 (modifié) Merci Lotfi pour ta réponseMoi aussi je narrive pas a comprendre pourquoi le fait davoir deux casier judiciaire ca multiplie le delai fois je sais pas combien, un algerien en algerie (1seul casier) ca lui prend 3 mois apres VM, un francais en france (1seul casier) ca lui prend 2 mois apres VM, si on suit la logique un algerien en algerie ou en france (casier algerie et france) doit prendre 2+3= 5 mois pas XXX moisQui peut resoudre cette formule ? Je l'ai dis plusieurs fois sur ce forum et je le redis encore une fois. CERTAINES personnes passent par une ENQUETE INTERNE plus poussée au niveau du cic, qui prend beaucoup de temps pour aboutir.C'est expliqué sur le site du CIC, Donc le fait d'avoir deux casiers judiciaires n'est pas la cause de tous ces retards.Regardes ici, j'en ai déjà parlé:http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=504077oui, d'aprés ce que je vois, ya bien un delai a ralonge pour les algeriens de france, sans avoir une explication!Rassures toi, il n'y a pas que les algériens qui en bavent. regardes mes stats PS: J'ai déposé mon dossier à Paris quand j'y était étudiante, et non, le fait de changer de pays n'a pas et n'influencera en rien le traitement de mon dossier. C'est ce qu'on m'a confirmé à maintes reprise en contactant l'ambassade de Paris ainsi que celle de Rabat. Modifié 10 décembre 2006 par Electra Citer
Habitués ESCANDAR1 Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 salut;eeet ouiiii, je connais des etudiants algériens en france, ont déposé leurs dossier de visa depuis decembre 2004.à mon avis:système du cauta 3700 personne chaque année pour les algériens, d'abord les visas pour gents des perrainnage, réfugiés, immigration économique, invistisseur.et si le nombre de dossier de parrainnage est 2000 et les réfugiés 500, il reste 1200 pour l'immigration économique!!!!!!!!!!!!!et aussi la chance: par exemple:* ton dossier se traite avec les ancients dossier, des fois tu trouve des agents de l'ambassade faits des erreurs, tellement la fatigue, l'énervement, ou très content. il trouve ton dossier devant lui, il commance de le traiter , sans respecter les ordres d'arriver de dossier. Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 BonjourJe lance un petit appelle a tout les algeriens qui ont plus d'un casier judiciaire afin de nous parler de leur statPays residence actuel : AlgerieCasier(s) : France, AlgerieOuvertue dossier federale : 14 decembre 2005Visite medicale : 18 Fevrier 2006Brune : .......... Visa : ........... Merci pour votre participation J'ai exactement les meme stat que toi Citer
Messages recommandés