Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 peut on résilier le fofait telephone rogers avant la date de fines ce qu il y a des frais Citer
JFL13 Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 peut on résilier le fofait telephone rogers avant la date de fines ce qu il y a des frais Les sociétés de télécommunications sans fil (Bell Mobilité, Rogers, Telus, etc.) prévoient toujours des frais pour résiliation anticipée de contrat (forfait). Chaque société a sa politique. Il faut consulter la disposition pertinente dans le contrat qui t'a normalement été remis ou aller sur le site Internet et trouver copie du contrat-type.Habituellement, c'est x $ par mois précédant la date normale d'échéance, jusqu'à concurrence d'un montant maximum de x $.J'espère que cela peut t'aider. Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 merci Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 peut on résilier le fofait telephone rogers avant la date de fines ce qu il y a des fraisoui une penalite de 200 $ quelque soit la duree qui te reste. dans ton engagement. Citer
Xavinho Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Existe-t-il une possibilité de résilier sans frais, le service est tellement nul que je souhaite à tout prix résilier.Merci d'avance. Citer
oriane022 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Après avoir chercher un sujet sur la résiliation mais au Canada (pas en France) je fais remonter ce topic. Nous avons reçu une offre d'emploi et nous devons repartir en France en semptembre au lieu du 1er janvier prochain. Comment peut-on faire pour Résilier notre offre Internet avant la fin du contrat ? Est-ce 200$ également ? Merci Citer
Habitués green20770 Posté(e) 23 juin 2013 Habitués Posté(e) 23 juin 2013 Le mieux est de les appeler, non ? Citer
Messages recommandés