gregheat Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 bonjour j ai recu mon visa aujourd hui mais rien concernant un eventuel remboursement de residence permanenteon m a dit que je pouvais y obtenir avant de partirquelle est la merche a suivre?dois je attendre d etre la bas finallement?merci pour vos futures réponses Citer
Habitués rihab Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Salut .Tout ce que je peux te dire maintenant,c'est toutes mes felicitations pour ton visa et bonne chance pour la suite de ta carriere.Rihab Citer
Habitués nils Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 bonjour j ai recu mon visa aujourd hui mais rien concernant un eventuel remboursement de residence permanenteon m a dit que je pouvais y obtenir avant de partirquelle est la merche a suivre?dois je attendre d etre la bas finallement?merci pour vos futures réponsesQuestion certainement stupide: pourquoi veux tu être remboursé de la RP????? Citer
Habitués idhele Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 bonjour j ai recu mon visa aujourd hui mais rien concernant un eventuel remboursement de residence permanenteon m a dit que je pouvais y obtenir avant de partirquelle est la merche a suivre?dois je attendre d etre la bas finallement?merci pour vos futures réponsestun vas recevoir un chequedonc si changement d'adresse il faut les aviser immediatement Citer
Habitués rihab Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Oui je pense que les choses ne sont pas claires pour toi.Puisque tu as eu ton visa,pourquoi tu veux que les frais de la residence parmanente te soient remboursés??? Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Oui je pense que les choses ne sont pas claires pour toi.Puisque tu as eu ton visa,pourquoi tu veux que les frais de la residence parmanente te soient remboursés???car il y a peu les frais était plus cher et se bon monsieur harper les a baissédonc ils se font rembourser le trop payé Citer
DORAKITI Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 salut;si t'as déposé le dossier de residence permanante avant le 03 mai 2006, t'as le droit de remboursement de :(975$ CAN / 2 = 487.5$ CAN ), à peu près 340 EUROS, au moins tu paye le voyage!donc, le mieux est d'envoyer une lettre à l'ambassade expliquant ton droit de remboursement. l'ambassade va te répondre surement. en tout cas l'ambassade va pas t'oublie, soit il t'envoyoie un chèque chez toi en france ou quand tu part au canada, signal toujours ton nouvelle adresse à l'ambassade....bon courage...et toute mes félécitation pour le visa..... Citer
Messages recommandés