Elise Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Bonjour à tous,je voulais partager ma joie avec tout le monde!J'ai donc passer par la frontière et fait le "tour du poteau" !Accueil froid par les américains mais superbement chaleureux par les canadiens! Ils ne m'ont pas posé beaucoup de questions vu que je vis déjà ici depuis 1 an avec un job, ils ont juste pris mes relevés de compte chèque québécois, ma facture Hydro-québec c'est tout!!!! Même pas de lettre de mon employeur, même pas de bail...rien! ça m 'a pris 10 minutes!!! Contre 20 minutes avec les américains pour 5 minutes sur le sol américains! Donc voilà, tout ce stress est terminé et me voilà québécoise!Je vous souhaite à tous ceux qui sont en processus d'immigration beaucoup de courage et beaucoup de chances pour vos projets...accrochez-vous, ça en vaut vraiment la peine! L'accueil ici est execptionnel! Elise Citer
Habitués CatHell Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 merci pour nous et profites bien chanceuse !! Citer
CASANADA Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 merci pour nous et profites bien chanceuse !!allooo la canadienne , FELICITATIONS DE TOUT COEUR , bonne continuation pour le meilleure . Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Super... à qui le tour maintenant? Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Félicitations! Ils t'ont embétés pourquoi les yankees? Citer
Elise Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Félicitations! Ils t'ont embétés pourquoi les yankees?Ils m'ont pas embêter juste qu'ils ont été très froids et longs dans leur procédure!!!! 20 minutes pour faire 50 mètres aux USA!!!!! Mais c'est les Yankees comme tu dis! En tout cas, merci pour vos messages vraiment cute!Elise:blushing: J'avais pu vu ta photo ptitchou!!C'est toi?Ils sont tous comme ça les belges? Y'a beaucoup de belges sur le site (mâles de préférence et célibataires!)? Elise Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 :clapping: :clapping: :clapping: félicitations la nouvelle québécoise !!Rebienvenue au Québec Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Et bien çà y est, tu es en situation "régulière" maintenant !!! Toutes mes félicitations ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 felicitations pour ton tour de poteau Citer
Habitués superfreak Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Félicitations Elise! Citer
Messages recommandés