Crimson Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Salut tout le monde jais cherché sur la méthode avec la quelle les algerie paye leur Dossier rien trouvé merci de mexpliquer SVP quelle banque quelle compte ou je suis de la région dalger ^^ jais pas encore de chéquier alors que me conseiller vous est ces quoi cette histoire davoir le relevé de 3 mois avec 2500$ ?? mercii de mexpliqué mercii :blushing: Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Bonjour CrimsonCe que je peux te conseiller c'est de bien lire le message de Zukuss,dans les réponses qui lui ont été donné tu pourras trouver les liens des sites concernant l'Algérie et autres pays.Les formalitées et les modes de payements tout y est.Bonne lecture!! Bonne chance. Citer
Habitués zukuss Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 J'allais le dire ! Merci cannelle !! Citer
Habitués maestro Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Salut tout le monde jais cherché sur la méthode avec la quelle les algerie paye leur Dossier rien trouvé merci de mexpliquer SVP quelle banque quelle compte ou je suis de la région dalger ^^ jais pas encore de chéquier alors que me conseiller vous est ces quoi cette histoire davoir le relevé de 3 mois avec 2500$ ?? mercii de mexpliqué mercii :blushing:Tu ne peut pas le faire d'Algérie (sauf si il y'a eu un changement). Citer
Crimson Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 mercii a vous je crois que ya la repance a ce que je veux !! mercii a vous !! Citer
Habitués mizand Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Salut tout le monde jais cherché sur la méthode avec la quelle les algerie paye leur Dossier rien trouvé merci de mexpliquer SVP quelle banque quelle compte ou je suis de la région dalger ^^ jais pas encore de chéquier alors que me conseiller vous est ces quoi cette histoire davoir le relevé de 3 mois avec 2500$ ?? mercii de mexpliqué mercii :blushing:j'ai pas compris ta question, si tu parle pour payer les frai de visa, il faut le faire aux niveau d'une agence BEA, si c'est pour l'entretien du CSQ tu doit leur montrer un relevé bancaire d'un compte en devise de moins de 3 mois (pas obligatoirement un historique comme pour le visa francais) Citer
Messages recommandés