Habitués woodyvill Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 apparemment il n'est pas nécessaire de certifier conforme.et en plus, la commune ne certifie pas conformes les passeportspour le virement, grace aux codes iban et bic mentionnés par l'ambassade, c'est un virement européen et il n'y a pas de frais. il faut indiquer frais partagés pour qu'il n'y ai pas de frais (étrange mais c'est comme ca). Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 C'est très sympa de ta part woodywillje vais donc effectuer aisement mon virement ce weekend via homebanking, une autre question, est il recommandé de virer en meme temps les frais de residence permanente de 490 dollars, ou bien après la visite medicale? les formulaires apparement doivent etre saisis et imprimés directement à l'écran? ou peut on aussi remplir à stylo? quant aux photos, tu les as pris via photomaton ou via un photographe professionnel?moi perso j'ai tout payer d'un coup et pour les photos j'ai été chez un photographe et ça ne m'a pas couter plus chers que dans un photomaton.voilà Citer
Messages recommandés