Habitués Karinelisa Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Salut à tous, Nous venons de recevoir la lettre du BIQ pour l'ouverture de notre dossier.Je suis ravie mais voici quelques questions :- Le numéro de dossier nous permet de nous renseigner mais sur quel site ?- La prochaine étape est l'entrevue, n'est-ce-pas ?- En général combien de temps entre les deux faut il attendre ? Je sais qu'il faut être patient, mais nous devons fixer des vacances l'année prochaine et celam'embêterais que cela tombe en même temps..... Car j'imagine que l'on ne peut paschanger cette date fixée à l'avance.Je vous remercie d'avance pour vos éclairssisements.Karinelisa Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Coucou,Quelqu'un peut il me répondre ?Karinelisa Citer
Habitués anocom Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Salut à tous, Nous venons de recevoir la lettre du BIQ pour l'ouverture de notre dossier.Je suis ravie mais voici quelques questions :- Le numéro de dossier nous permet de nous renseigner mais sur quel site ?NON pour les DCS y a pas de suivi par internet- La prochaine étape est l'entrevue, n'est-ce-pas ?Oui- En général combien de temps entre les deux faut il attendre ? Personnellement j'ai passé l'entrevu 5 mois après l AR mais je pense que les délais sont plus court pour dautre cas Citer
Habitués sinclo Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Salut à tous, Nous venons de recevoir la lettre du BIQ pour l'ouverture de notre dossier.Je suis ravie mais voici quelques questions :- Le numéro de dossier nous permet de nous renseigner mais sur quel site ?- La prochaine étape est l'entrevue, n'est-ce-pas ?- En général combien de temps entre les deux faut il attendre ? Je sais qu'il faut être patient, mais nous devons fixer des vacances l'année prochaine et celam'embêterais que cela tombe en même temps..... Car j'imagine que l'on ne peut paschanger cette date fixée à l'avance.Je vous remercie d'avance pour vos éclairssisements.KarinelisaSalut,Peux-tu mettre tes stats à jour?Car moi même je suis en attente de l'AR. Ca remonterait le moralBonne suite Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Salut anocom,Merci pour tes réponses, elles me seront bien utiles.Sinclo :En ce qui concerne mes stats :Envoi dossier le 18/10/06Reçu AR : 07/12/06Voilà ou nous en sommes, t'es par ou en Suisse ? Nous Lausanne... Citer
Habitués dinoulet Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 La patience est la mère des vertus !Les fonctionnaires québécois puis canadiens vont enseigneront cela. Citer
Habitués sinclo Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Salut anocom,Merci pour tes réponses, elles me seront bien utiles.Sinclo :En ce qui concerne mes stats :Envoi dossier le 18/10/06Reçu AR : 07/12/06Voilà ou nous en sommes, t'es par ou en Suisse ? Nous Lausanne...Salut,Vu vos stats ca fait presque 2 mois entre le dépôt et lAR (long cà) Je ne suis pas loin de vous. Sur Fribourg...Si tu veux on se prends en MPBonne chance à nous Citer
Messages recommandés