Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Je prépare un voyage au quebec pour y aller vivre avec ma blonde quebecoise tant que touriste « pour un touriste voyage max est de 6 mois »

Alors ma demande est si possible de demande RP ou autres

Je ne sais pas quoi frais pour reste avec elle la bas

Alors merci a vous toutes

Ps : si vous ne comprenez pas ma question alors pose vous question y pas de problème, jécris très mal. :blushing:

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que ce n'est pas clair. Si tu cherches à savoir comment immigrer, les FAQ te répondront. Si tu demandes conseil à savoir si tu devrais immigrer alors là!

Qui de vous deux a une formation et/ou expérience le plus exportable?

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que ce n'est pas clair. Si tu cherches à savoir comment immigrer, les FAQ te répondront. Si tu demandes conseil à savoir si tu devrais immigrer alors là!

Qui de vous deux a une formation et/ou expérience le plus exportable?

dans FAQ je ne trouve rien

moi j'ai travail 6 mois ici en belgique mais elle est etudie et elle travail chez Mcdo

merci a toi

• Habitués
Posté(e)

Tu as 2 choix, soit qu'elle te parraine (faudra régulariser votre situation, si c une relation de conjoint de fait, ou si c'est un mariage) sinon, tu peux faire la demande d'immigration. Dans les deux cas je t'invite à aller consulter le site de l'immigration canada, tu trouveras réponses à tes questions.

• Habitués
Posté(e)

Tu as 2 choix, soit qu'elle te parraine (faudra régulariser votre situation, si c une relation de conjoint de fait, ou si c'est un mariage) sinon, tu peux faire la demande d'immigration. Dans les deux cas je t'invite à aller consulter le site de l'immigration canada, tu trouveras réponses à tes questions.

merci je crois pour etre parraine il faudra vivre avec au moins 1 an. et pour le mariage je ne suis pas pour parce que c'est trop rapide voila.

• Habitués
Posté(e)

Oui la relation de conjoint de fait demande beaucoup de preuve et une certaine période de vie commune. Le mieux je crois reste la possibilité d'avoir un visa touriste et de voir si vous aimeriez vivre ensemble au Canada... suite à ça, vous pourriez prendre des décisions pour donner suite à tout cela...

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Tombé en amour avec une Québécoise et venant aussi de Belgique, j'ai tout quitté pour elle et suis venu m'installer ici. Je suis arrivé le 22 juin 2005. Le 13 août, je l'épousais (elle m'avait demandé en mariage dès le tout début de notre relation virtuelle, après seulement dix jours, et j'avais accepté). Je ne me suis donc pas marié pour l'immigration. Un an et demi plus tard, c'est toujours le grand amour, bien que je ne puisse ni travailler ni rien faire, faute de RP (dossier en cours, mais j'ai attendu un an avant d'envoyer le dossier).

La seule chose qui nous différencie, Shwa, c'est l'âge : je suis une vieille bête quadragénaire.

Le statut de touriste est renouvelable. Je m'apprête à le renouveler pour la 3e fois (la dernière, j'espère).

• Habitués
Posté(e)

Oui la relation de conjoint de fait demande beaucoup de preuve et une certaine période de vie commune. Le mieux je crois reste la possibilité d'avoir un visa touriste et de voir si vous aimeriez vivre ensemble au Canada... suite à ça, vous pourriez prendre des décisions pour donner suite à tout cela...

Bonne chance

moi il me faut pas de visa tant que touriste je suis belge.

sinon il foudra combien d'argent pour un touriste de long dure??? ou autres info.

• Habitués
Posté(e)

Wawww ton histoire est belle.. en souhaitant que la même arrive a Shwa...

By the way , la différence d'âge c'est rien... de mon côté, avec mon premier conjoint (une tête dure de Paris) qui avait immigré par amour pour moi (mais c'est la mort qui nous a séparé) avait 23 ans de différence d'âge avec moi, alors être quadragénaire, c'est rien là... on ne s'est jamais marié, alors la procédure d'immigration avait eu le temps de suivre son court... après 4 demande de visas touriste...

Bonne chance dans tes procédures

• Habitués
Posté(e)

Je parlais de la différence d'âge entre Shwa et moi. Sinon me femme et moi avons le même âge.

• Habitués
Posté(e)

:blushing: oupppsss

• Habitués
Posté(e)

Tombé en amour avec une Québécoise et venant aussi de Belgique, j'ai tout quitté pour elle et suis venu m'installer ici. Je suis arrivé le 22 juin 2005. Le 13 août, je l'épousais (elle m'avait demandé en mariage dès le tout début de notre relation virtuelle, après seulement dix jours, et j'avais accepté). Je ne me suis donc pas marié pour l'immigration. Un an et demi plus tard, c'est toujours le grand amour, bien que je ne puisse ni travailler ni rien faire, faute de RP (dossier en cours, mais j'ai attendu un an avant d'envoyer le dossier).

La seule chose qui nous différencie, Shwa, c'est l'âge : je suis une vieille bête quadragénaire.

Le statut de touriste est renouvelable. Je m'apprête à le renouveler pour la 3e fois (la dernière, j'espère).

merci pour ton témoignage.

pour renouveler ton statut de touriste tu le fais la bas ou tu reviens chaque fois ici.

parce que une perssonne de Service d'Immigration du Québec elle ma dis il foudra revenir ici.

et moi je trouve ça ce chez avion a/r c'est pas gratuit non plus. ha oui le billet d'avion il coute combien +- bruxelles-quebec

moi aussi je quitte tout pour elle et aussi je suis amoureux de quebec depuis +- 15ans.

• Habitués
Posté(e)

re bonjour,

voila demain je vais telephone au Service d'Immigration du Québec pour plus d'info

et je vous inform.

bonne journe.

• Habitués
Posté(e)

re bonjour,

voila demain je vais telephone au Service d'Immigration du Québec pour plus d'info

et je vous inform.

bonne journe.

Ou le stage de perfectionnement version belge mais il faut trouver l'emploi d'abord

Posté(e)

:blushing: pour quoi tt ca n'arrive po a un algerien ; ; mawww !!

je comance a desesperé 3ans d'attante c po la jois chez nous visa touriste jais po testé mais sur comme les autre paye elle vas etre rejeté ( po testé encore pour nul-pare lol :blushing: )

dit moi yat'il des algerien qui en demandé des visa tourriste ??

merciii

• Habitués
Posté(e)

on a presque la meme histoire je suis tombé amoureux d'une quebequoise il ya presque 3ans , et nous aussi on est virtuelement marié ;on le fera une fois enssemble , ça fait 3ans qu'on prend nos vacance enssemble , rassurez vous c pas pour immigrer qu'on va se marier , j'ai fait ma demande d'immigration il ya juste un an et c'est une demande normale , pas un parrainage donc on va se contenter pour qq temps encore des vacances enssemble en attendant mieux

• Habitués
Posté(e)

Je parlais de la différence d'âge entre Shwa et moi. Sinon me femme et moi avons le même âge.

oui oui jai bien compris et je savais que hani_jo , s'est trompé hihihi :D c'est pas grave , :D

:blushing: pour quoi tt ca n'arrive po a un algerien ; ; mawww !!

je comance a desesperé 3ans d'attante c po la jois chez nous visa touriste jais po testé mais sur comme les autre paye elle vas etre rejeté ( po testé encore pour nul-pare lol :blushing: )

dit moi yat'il des algerien qui en demandé des visa tourriste ??

merciii

il te faudrai une invitation de quelqu'un qui vit au canada , et qu'il fasse notarié sa lettre d'invitation pour qu'elle soit valide et qu'il sera capable de t'heberger pendant ton sejour chez lui,

et apres toi tu ramasse les documents demandé et tu presente la demande ,ici au maroc ils aient leurs reponse dans la meme journée mais pour l'algerie je sais pas , parecque il ya pas un bureau de visa,

ahhhh et le plus dur en tout ça c'est que tu dois convaincre l'agent de visa que tu va retourner a la fin de tes vacances

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

re bonjour,

et je vous inform.

bonne journe.

Ou le stage de perfectionnement version belge mais il faut trouver l'emploi d'abord

oui j'ess de trouve un emploi mais c'est pas facile c'est pour ça je pars comme toursite quand je serai la ba je vais chercher alors si je trouve je reviens pour faire une domande normal.

si quelqun connais des societe qui engages alors nous somme la

merci a vous

et bonne chance pour les autres et moi :D

• Habitués
Posté(e)

ahhh excuse moi shwa jai pas fait attention , que t'as la nationalité belge et que tu puisse entrer au canada comme touriste sans sans invitation et sans visa :blushing:

• Habitués
Posté(e)

ahhh excuse moi shwa jai pas fait attention , que t'as la nationalité belge et que tu puisse entrer au canada comme touriste sans sans invitation et sans visa :blushing:

oui c'est deja une toute petite chance pour moi mais bon un visa de touriste c'est pas dure non plus.

je crois