Habitués Caribou Français Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Salut, la gallerie Il me faut très rapidement des chaussures d'hiver. En clairs des "Bottines"mais où en trouver pour 80$ ?merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Tu peux en trouver chezYellowPay less shoesZellers (mais pas bcp de choix)Wal MartEntre 40 et 100$Mais si tu es prête à payer un peu plus, je te conseille la marque Japar... c chaud et durable... dommage que la marque Sorel n'existe plus, c'étais les meilleurs Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 (modifié) Mais si tu es prête à payer un peu plus, je te conseille la marque Japar... c chaud et durable... dommage que la marque Sorel n'existe plus, c'étais les meilleursapparemment on trouve encore des Sorel en France. Pourquoi ne pas les commander ici puisque c'est une tres bonne marque? ;-)En tout cas, si vous n'en avez plus au Canada, je vais les acheter rapidement a Deacthlon moi! Modifié 6 décembre 2006 par Romain 34 Citer
Habitués Dariane Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Winners peuvent aussi avoir des trucs pas mal pour pas trop cher... et de meilleure qualité que Zellers! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 heusi tu peux mettre un peu plus d'argent dedans mais avoir qqch de bon càd solide, résistant à l'eau, à la neige et surtout antidérapant pour la glace, tu devrais..dans les magasins de sports (quoiqu'ils ont peut-être encore des fins de série de l'année passée faudrait se dépecher) Citer
Habitués christine76 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 dommage que la marque Sorel n'existe plus, c'étais les meilleurs J'en ai acheté il y a 1 mois.....ca a disparu en si peu de temps? Faut que jen achète des autres et garder celles-là alors car jai des bottines de collection Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 En suivant des liens depuis le site de Sorel, j'ai trouve le magasin en ligne Zappos, qui vend du Sorel, et qui semble competitif sur les prix.Il est plutot bien realise aussi, on peut visualiser toutes les chaussures sous differents angles Citer
Habitués christine76 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 En suivant des liens depuis le site de Sorel, j'ai trouve le magasin en ligne Zappos, qui vend du Sorel, et qui semble competitif sur les prix.Il est plutot bien realise aussi, on peut visualiser toutes les chaussures sous differents anglesj'ai acheté les miennes chez Globo au centre Eaton Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 En suivant des liens depuis le site de Sorel, j'ai trouve le magasin en ligne Zappos, qui vend du Sorel, et qui semble competitif sur les prix.Il est plutot bien realise aussi, on peut visualiser toutes les chaussures sous differents anglesj'ai acheté les miennes chez Globo au centre EatonSalut,Ma copine en a trouvé au centre Rockland. Il y a un magasin de sport, et il y a des bottines, avec des soldes superbes dessus ! @+ Citer
Habitués Ximeris Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Tu peux en trouver chezYellowPay less shoesZellers (mais pas bcp de choix)Wal MartEntre 40 et 100$Mais si tu es prête à payer un peu plus, je te conseille la marque Japar... c chaud et durable... dommage que la marque Sorel n'existe plus, c'étais les meilleursJ'en ai vu Samedi dans le magasin 'L'Equipeur' Citer
Habitués hachette Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Il y a également des Sorel au Canadian Tire de Marché Central Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 En suivant des liens depuis le site de Sorel, j'ai trouve le magasin en ligne Zappos, qui vend du Sorel, et qui semble competitif sur les prix.Il est plutot bien realise aussi, on peut visualiser toutes les chaussures sous differents anglesOuais, super! Je me tâte à en acheter pour notre venue en février... Tu sais s'ils en envoient en France? Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Salut,Ma copine en a trouvé au centre Rockland. Il y a un magasin de sport, et il y a des bottines, avec des soldes superbes dessus ! @+ Quel magasin au Centre Rockland ? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 ca doit etre le sport expert Citer
Habitués christine76 Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 En suivant des liens depuis le site de Sorel, j'ai trouve le magasin en ligne Zappos, qui vend du Sorel, et qui semble competitif sur les prix.Il est plutot bien realise aussi, on peut visualiser toutes les chaussures sous differents anglesil faut faire attention car en allant sur le site, je me suis dit que les prix ne correspondaient pas à ce que j'avais payé. J'ai regardé les commentaires et tous sont de personnes aux US. Jai pas vu sur le site que c'était en dollars US mais je pense que c'est le cas Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Effectivement, en ce qui concerne Zappos, non seulement c'est en $ US mais en plus, ils ne livrent pas au Canada. Enfin, il vaut peut-être mieux pour moi, je passerais mon temps à acheter des chaussures !Soit dit en passant, si tu veux vraiment des bottes confortables pour l'hiver, achètes celles qui sont résistantes à l'eau, si possible. Je me suis acheté une paire de la marque Blondo (que je ne connaissais absolument pas), elles sont doublées en mouton et vraiment imperméables, je peux patauger dans la sloche sans avoir les pieds gelés et je ne les ai pas payées plus cher que toutes celles que j'ai achetées les années précédentes et avec lesquelles je me suis gelé les orteils en attendant l'autobus chaque jour. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Pitt mon cher, Pitt! Sur Montroyal coin Garnier me semble. Pour 21$ tu auras de belles chaussures Daoust très confortables et chaudes comme les miennes, et que mon chum a aussi acheté Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 (modifié) Pitt mon cher, Pitt! Sur Montroyal coin Garnier me semble. Pour 21$ tu auras de belles chaussures Daoust très confortables et chaudes comme les miennes, et que mon chum a aussi acheté Y en a aussi un sur jean talon au croisement querbes! C'est là que j'ai achetées les miennes, 30 piasses, imperméables de chez imperméables, sensées garder mes petons au chaud par -40°!!!Et sauf ton respect Christine76, le globo il est place Montreal trust en face du winners; La Chtite qui prend ses marques dans le Montréal sous-terrain!!! Modifié 9 décembre 2006 par Lachtite Citer
Habitués christine76 Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 (modifié) Et sauf ton respect Christine76, le globo il est place Montreal trust en face du winners; oui tu as raison, mais bon de toute façon pour moi c'est tout pareil quand c'est sous terre, on passe de l'un à l'autre sans s'en rendre compte Modifié 9 décembre 2006 par christine76 Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 ça y est enfin je suis allé au centre eaton, Métro Mc Guill.50$ en taille 8, c'est State Street comme marque et imperméable En plus le magasin où je suis allé font -50% sur le 2è article acheté Citer
Messages recommandés