Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:) Salut, la gallerie :D

Il me faut très rapidement :excl: des chaussures d'hiver. En clairs des "Bottines"

mais où en trouver :help: pour 80$ :blink: ?

merci :hi:

• Habitués
Posté(e)

Tu peux en trouver chez

Yellow

Pay less shoes

Zellers (mais pas bcp de choix)

Wal Mart

Entre 40 et 100$

Mais si tu es prête à payer un peu plus, je te conseille la marque Japar... c chaud et durable... dommage que la marque Sorel n'existe plus, c'étais les meilleurs

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Mais si tu es prête à payer un peu plus, je te conseille la marque Japar... c chaud et durable... dommage que la marque Sorel n'existe plus, c'étais les meilleurs

apparemment on trouve encore des Sorel en France. Pourquoi ne pas les commander ici puisque c'est une tres bonne marque? ;-)

En tout cas, si vous n'en avez plus au Canada, je vais les acheter rapidement a Deacthlon moi!

Modifié par Romain 34
  • Habitués
Posté(e)

Winners peuvent aussi avoir des trucs pas mal pour pas trop cher... et de meilleure qualité que Zellers!

• Habitués
Posté(e)

heu

si tu peux mettre un peu plus d'argent dedans mais avoir qqch de bon càd solide, résistant à l'eau, à la neige et surtout antidérapant pour la glace, tu devrais..

dans les magasins de sports (quoiqu'ils ont peut-être encore des fins de série de l'année passée faudrait se dépecher)

• Habitués
Posté(e)
dommage que la marque Sorel n'existe plus, c'étais les meilleurs

:huh::huh::huh:

J'en ai acheté il y a 1 mois.....ca a disparu en si peu de temps? Faut que jen achète des autres et garder celles-là alors car jai des bottines de collection :P:P:P

• Habitués
Posté(e)

En suivant des liens depuis le site de Sorel, j'ai trouve le magasin en ligne Zappos, qui vend du Sorel, et qui semble competitif sur les prix.

Il est plutot bien realise aussi, on peut visualiser toutes les chaussures sous differents angles

• Habitués
Posté(e)

En suivant des liens depuis le site de Sorel, j'ai trouve le magasin en ligne Zappos, qui vend du Sorel, et qui semble competitif sur les prix.

Il est plutot bien realise aussi, on peut visualiser toutes les chaussures sous differents angles

j'ai acheté les miennes chez Globo au centre Eaton

• Habitués
Posté(e)

j'ai acheté les miennes chez Globo au centre Eaton

Salut,

Ma copine en a trouvé au centre Rockland. Il y a un magasin de sport, et il y a des bottines, avec des soldes superbes dessus !

@+

• Habitués
Posté(e)

Tu peux en trouver chez

Yellow

Pay less shoes

Zellers (mais pas bcp de choix)

Wal Mart

Entre 40 et 100$

J'en ai vu Samedi dans le magasin 'L'Equipeur' :)

• Habitués
Posté(e)

Il y a également des Sorel au Canadian Tire de Marché Central :)

• Habitués
Posté(e)

Ouais, super! Je me tâte à en acheter pour notre venue en février... :huh:

Tu sais s'ils en envoient en France?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Ma copine en a trouvé au centre Rockland. Il y a un magasin de sport, et il y a des bottines, avec des soldes superbes dessus !

@+

Quel magasin au Centre Rockland ?
  • Habitués
Posté(e)

ca doit etre le sport expert

• Habitués
Posté(e)

il faut faire attention car en allant sur le site, je me suis dit que les prix ne correspondaient pas à ce que j'avais payé. J'ai regardé les commentaires et tous sont de personnes aux US. Jai pas vu sur le site que c'était en dollars US mais je pense que c'est le cas

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, en ce qui concerne Zappos, non seulement c'est en $ US mais en plus, ils ne livrent pas au Canada. :( Enfin, il vaut peut-être mieux pour moi, je passerais mon temps à acheter des chaussures !

Soit dit en passant, si tu veux vraiment des bottes confortables pour l'hiver, achètes celles qui sont résistantes à l'eau, si possible. Je me suis acheté une paire de la marque Blondo (que je ne connaissais absolument pas), elles sont doublées en mouton et vraiment imperméables, je peux patauger dans la sloche sans avoir les pieds gelés et je ne les ai pas payées plus cher que toutes celles que j'ai achetées les années précédentes et avec lesquelles je me suis gelé les orteils en attendant l'autobus chaque jour.

• Habitués
Posté(e)

Pitt mon cher, Pitt! Sur Montroyal coin Garnier me semble. Pour 21$ tu auras de belles chaussures Daoust très confortables et chaudes comme les miennes, et que mon chum a aussi acheté :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pitt mon cher, Pitt! Sur Montroyal coin Garnier me semble. Pour 21$ tu auras de belles chaussures Daoust très confortables et chaudes comme les miennes, et que mon chum a aussi acheté :P

Y en a aussi un sur jean talon au croisement querbes! :) C'est là que j'ai achetées les miennes, 30 piasses, imperméables de chez imperméables, sensées garder mes petons au chaud par -40°!!!

Et sauf ton respect Christine76, le globo il est place Montreal trust en face du winners;

La Chtite qui prend ses marques dans le Montréal sous-terrain!!! :B)

Modifié par Lachtite
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Et sauf ton respect Christine76, le globo il est place Montreal trust en face du winners;

oui tu as raison, mais bon de toute façon pour moi c'est tout pareil quand c'est sous terre, on passe de l'un à l'autre sans s'en rendre compte :P:P

Modifié par christine76
  • Habitués
Posté(e)

:) ça y est enfin :D

je suis allé au centre eaton, Métro Mc Guill.

50$ en taille 8, c'est State Street comme marque et imperméable :excl:

En plus le magasin où je suis allé font -50% sur le 2è article acheté :excl: