Habitués Grég62 Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 helloje recherche des témoignages de personnes qui ont vécues à Vancouver ? Vancouver en long, en large et en travers, tout ce qui concerne de près ou de loin cette ville... ALLEZ les passionnés et amoureux de cette ville, à vos claviers...Merci par avance.Gros bec...Grég qui n'a jamais été à Vancouver mais qui aime déjà! Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Personne pour mettre quelques mots sur leurs souvenirs de Vancouver ? Citer
lefrancai Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 salut !Desolé je pense que la plupart de ceux qui frequentent le forum sont ceux qui veulent venir vivre au québec et ceux qui y ont immigrés.La seule chose que je sais c'est que c'est tres beau et qu'ils y a beaucoup d'asiatiques loll ( du moins c'est ce que j ai entendu dire ! )En tout cas, j'espere que quelqu'un te dira quelque chose de plus pertinant que moi a+ Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 OUI j'espère aussi... Citer
Messages recommandés