Aller au contenu

Forum, je vous aime


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Merci Frenchpeg pour ces jolies mots d'amour !!

Nous aussi, on t'aime !! Sans toi, ce forum ne serait pas vraiment ce forum, comme chacun de vous tous qui le formait !!

Comme beaucoup, je suis aussi accro !! Je ne peux m'en empecher de venir y jeter un petit coup d'oeil, une fois, deux fois....et parfois plus chaque journée rolleyes.gif

Sur ce, bon voyage en France !! et reviens nous vite !! Passes de bonnes fêtes de fin d'année cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wub.gif

Quelle belle déclaration !

Tout pareil que Schumarette

Matthias, heureux de certaines rencontres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Peggy

Super émouvant ta chronique sur le forum wub.gif

. Même n'étant pas encore dans le processus d'immigration (mais ça avance) je suis un inconditionnel du forum, et c'est vrai que chaque fois que je lis un message, j'ai l'impression qu'il s'agit de chums de la vraie vie (si on peut dire ainsi...) avec les comiques de service et les serieux, presque comme une grande famille.. smile.gif

C'est encore plus vrais pour les chroniqueurs du nouveau monde qui sont encore moins virtuels que les autres intervenants.

Ma femme me prend pour un fou quand elle m'entend parler des forumiste

Bon séjour en France et surtout bon retour chez vous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui : très jolie chronique très touchante...

Pour la première fois de ma vie tu me fait regretter de ne pas être à Paris pour pouvoir te rencontrer le 06 décembre... cool.gif

Bon voyage en France !

Christophe. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que nouveau sur ce forum, je peux parler avec un sang neuf... un regard exterieur sur ce que raconte Frenchpeg dans sa belle declaration d'amour...

Elle en a à revendre.... et vous le lui rendez bien.... tres jolie mentalité de groupe, pour des echanges instructifs, des interets communs, des rencontres chaleureuses.... tout ce qui fait de ce forum... un must....

Tres touchant ton bilan Frenchpag... une declaration poignante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très touchant Frenchpeg !!!

Tu as bien raison de dire de bon gré mal gré, on finit par s'attacher à des personnes que l'on lit chaque jour. C'est ce qui nous rend si accro (Incurable.... je viens de voir qu'il y avait de nouveaux statuts laugh.gif ) de ce forum et nous donne envie d'y participer.

A très bientôt sur Paris !!!

Hicoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même bonheur pour moi Peg, mais comme Hicoune je crois que le statut d'incurable parle de lui-même...

Fais un bon voyage et au grand plaisir de te rencontrer enfin le 06/12...

Djool. wacko.gif IN-CU-RA-BLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très très jolie votre déclaration d'amour à vos ami(e)s smile.gif je ne doute pas que c'est réciproque , tu es tellement sincère et pure dans tes propos smile.gif

vraiment ta chronique est profondément touchante , c’est normal , elle vient du cœur wub.gif

tes ami(e)s sont bien chanceux de t’avoir comme amie, aller les veinard(e)s , prenez soin et gâtez votre amie FrenchPeg wub.gif elle mérite que bonheur et joie en votre présence wub.gif

bonne vacances en France et reviens nous vite biggrin.gif

Nour , admirative devant les témoignages sincères d’amour, d’amitié , de sympathie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas pour rien que le Daddy a nominé Peg pour la palm d'or du "forumiste 2003".L'idée est de Chaky.Je pense qu'elle est malheuruesement passé inperçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'a piqué mon idée Angulo...

tant pis je le fait quand même! wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

moi je suis fou de ce forum et de vous. C'est vrai qu'on s'attache. laugh.gif c'est migno les forumiste, c'est des petites bêtes sympa!

Elles rient, mordent, chantent, boivent , fond la fête, se passent des tuyaux, s'entraident, pleurent aussi de temps en temps, débattent, et souvent elles n'ont rien à dire, mais elles le font très bien!

Yann rolleyes.gif

Abouzyad, l'idée du forumiste 2003 n'est pas passée inaperçut. Personnellement j'aime beaucoup cette idée. on devrait ouvrir un post pour ça. Le choix est rude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oursonjoyeux : idee a soumettre !!!! c'est pas bete.

Sinon, la declaration est toujours aussi belle, et c'est si bien dit... un regal... meme a la relecture.... on adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah la Peggy...sacré grande brune toi alors......

Idolle du forum now.....

Félicitations

Toursette in love...euh pas de Peggy of course tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans un post de FrenchPeg Ecrit le: 25/11/2003, 11:08

L'Eaux de vie de prune et de mirabelle, c'est ma région ça! 

Ce qui me fait dire que......

Les Brunes comptent pas pour des Prunes....

Et la je fait une autre référence tordue à des remarques des Brunes du Forum lors d'un posts sur les blondes il y a10 jours environ tongue.gif

Curve, mais que fait la Police Totof ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair que les brunes comptent pas pour des prunes ou des pèches ou des nabricots..au choix laugh.gif

LOL

Toursette pèche addicted rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement