Crimson Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Salut tout le monde je suis algérien qui vie en algerie lol Ben jais fais lévaluation en line est ça ces bien présenté cool :biohazar: ben la je veux me lancé officiellement et je ces pas pare ou commencé ^^ ; :kloobik: lol alors si quelquun peux morienté ça serais cool merci a vous davance :blushing: Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Pourquoi tu n'essaies pas la section de la FAQ consacrée à ce sujet???Par iciBonnes démarches ... Citer
Crimson Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) 3 décembre 2006 Mercii a toi ^^ je vé voir ca !! Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 salut tout le monde... j'suis tout nouveau par-là et je voulais juste savoir si l'on pouvait faire une evaluation (ouvrir un dossier... si c'est bien sa?!?!) sans prendre d'engagement immédiat?? merci a tous Citer
Crimson Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 Re salut ^^ :blushing: desolé a ne pas repandre a ta question !! mais je vouler just savoir jasi pas trouvé ca au FAQ ... comant payer si en envois le dossier pare DHL quelle type de cheque é dans quelle banke mercii de repandre !! Citer
Messages recommandés