Habitués fayrouz Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Salut a tous!! Je voudrais savoir ou les Algeriens residant en Algerie passent leur entrevue? Et aussi apres avoir fait un dossier parrainnage en dehors du Quebec combien de temps celà peut il durer pour obtenir une réponse. Merci a tous de votre réponse. Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Salut a tous!! Je voudrais savoir ou les Algeriens residant en Algerie passent leur entrevue? Et aussi apres avoir fait un dossier parrainnage en dehors du Quebec combien de temps celà peut il durer pour obtenir une réponse. Merci a tous de votre réponse.D'apres ce que j'au vu dans le forum , les algeriens passent leurs entrevues en tunisie. Pour la lettre du parrainage, je pense qu'il faut attendre au moins un mois pour l'acceptation. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 salut fayrouzles entrevues de parrainage se font à Alger, l'ambassade du Canada à Ben Aknoun. concernant les délais pour le Québec je sais que ça prend de 6mois jusqu'à 12 mois et ça peut être plus, en dehors du Canada je ne sais pas exactement mais ça peut prendre au minumum comme ils le disent 9mois en tout.je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Bonjour Luc et tous les forumistes!! Je ne crois pas que les entrevues du parrainnage pour les Algériens se font a l'ambassade du Canada a Benaknoun. Je pense plutot que c'est a Tunis. A Benaknoun ont dépose seulement les visas touristique c'est tout....(donc seulement TOURISTES) Puis d'ailleurs il n'ya pas d'agents Canadiens a Benaknoun,seulement des Algeriens . De temps en temps quelques employés Canadiens de passage pour vérification c'est ce que j'ai remarqué.Parceque lorsque on demande a etre reçu par un agent ce n'es que des Algériens. A ma connaissance a Benaknoun plus d'agents Canadiens!!!!!!!!! Peut etre que celà viendra un jour ou l'ambassade sera installé dans les nouveaux locaux toujours en construction. En connaissez vous d'autres informations a ce sujet????? Merci de vos réponses. Citer
Messages recommandés