Aller au contenu

Voilà nous commençons notre procédure!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je me présente je suis mariée, nous avons tous deux 34 ans et nous avons 5 enfants ( 3 ans - 6 ans - 8 ans - 9 ans et 10 ans ) :wub:

Je suis actuellement gardienne d'enfants comme indépendante et mon époux fonctionnaire à la justice.

Nous avons introduit hier notre demande de DSC donc maintenant nous fessons comme la plus part d'entre vous on attend :rolleyes:

Cela fait 1 mois et demi que nous venons tous les jours sur le site immigrer.com pour trouver des réponses à nos questions et franchement ça nous a déjà donné beaucoup de réponses donc merci :blushing:

Et c'est pour cela que je me permet de faire ce petit mot à notre sujet pour nous faire connaitre !

Voilà je pense que pour l'instant c'est tout :blink:

Bye bye.

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum et dans la grande Famille des attendeux ! :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Voilà je me présente je suis mariée, nous avons tous deux 34 ans et nous avons 5 enfants ( 3 ans - 6 ans - 8 ans - 9 ans et 10 ans )

Wow !! :blink: J'admire !!

Je suis actuellement gardienne d'enfants comme indépendante

Et en plus elle en a pas assez :D:D

Non je plaisante

Bienvenue à toi et à ta famille sur le forum et bonne chance dans vos démarches ;)

Posté(e)

Merci à vous tous :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Nous c'est famille PIWI nous avons une fille de 3 ans est moi je suis aussi assistante maternelle. D'ailleur je n'ai pas vue sur ce forum qu'il existe de statut similaire au QUEBEC. Des garderie oui, mais en créche "publique" ou familliale.

Voilà bienvenu à vous.

• Habitués
Posté(e)

et hop une.... heu non, 7 belges de plus :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, bravo pour le grand saut, bon courage pour l'attente. Sur les FAQ il y a des témoignages d'immigration avec des grandes familles. J'ai 3 enfants je trouve déjà que c'est beaucoup alors 5!! Respect. Ce site est une véritable drogue, je n'arrive pas à décrocher. Sophie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Voilà je me présente je suis mariée, nous avons tous deux 34 ans et nous avons 5 enfants ( 3 ans - 6 ans - 8 ans - 9 ans et 10 ans ) :wub:

Le quota de points viens d'éxploser !

un petit diplôme tout riquiqqui et hop ils viennent vous chercher :D

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toute la petite famille ! :):) 5 enfants BRAVO ! Moi j'ai du me contenter de 3 seulement : 19 ans, 15 ans et 11 ans !

Bonne chance pour votre dossier ...

A+

Zémida :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Choupette et a toute ta famille

nous sommes 5 ( en tout) a avoir immigrer depuis 1 an et demi - je peux te dire que c est une merveilleuse aventure :)

enfin si on peut etre utile n hesite pas !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement gardienne d'enfants comme indépendante et mon époux fonctionnaire à la justice.

Nous avons introduit hier notre demande de DSC donc maintenant nous fessons comme la plus part d'entre vous on attend :rolleyes:

Cela fait 1 mois et demi que nous venons tous les jours sur le site immigrer.com pour trouver des réponses à nos questions et franchement ça nous a déjà donné beaucoup de réponses donc merci :blushing:

Et c'est pour cela que je me permet de faire ce petit mot à notre sujet pour nous faire connaitre !

Voilà je pense que pour l'instant c'est tout :blink:

Bye bye.

bienvenue à toi et à ta petite ...euh,non, plutot GRANDE famille!

bon courage à vous 7 et n'oubliez pas de nous tenir au courant de l'avancement de vos démarches!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Choupette et a toute ta famille

nous sommes 5 ( en tout) a avoir immigrer depuis 1 an et demi - je peux te dire que c est une merveilleuse aventure :)

enfin si on peut etre utile n hesite pas !!

Bienvenue Choupette, ainsi qu'a ton mari et tous tes enfants!!!

Nous en sommes au fédéral, nous avons 4 enfants, peut-être que vous échaperez a l'entrevu comme nous....!!!! (je ne sais pas si c'est le nombre d'enfants qui joue vraiment!!)

Par contre VANILLE68, j'en profite pour te demander si vous êtes toujours sur Sainte Agathe, nous avons visité au mois de novembre, et on adore...à première vue. Est-ce-que c'est aussi bien que ça en a l'air?

merci

• Habitués
Posté(e)

Hello !

Ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls fous à avoir eu l'idée de traverser l'atlantique avec nos 5 zoulous.

Schumarette m'avait déjà rassuré sur ce point, d'ailleurs

Alors bienvenue dans la gang ,à vous 7 et bon courage pour vos démarches.

• Habitués
Posté(e)

Le quota de points viens d'éxploser !

un petit diplôme tout riquiqqui et hop ils viennent vous chercher :D

C'est quoi cet à priori :biohazar: ! c'est la théorie des proportions inverses + d'enfants donc moins de diplômes ? :niark1:

• Habitués
Posté(e)

Salut Choupette !

Bienvenue et patience. "Tout vient à point à qui sait attendre". Ou je ne sais plus trop comment on dit, euh, je crois que c'est ça.

Posté(e)

Bonjour à vous tous ! :P

Je vous remercie tous pour vos petits mots de sympathie, je vous tiendrai au courant de l'évolution du dossier :rolleyes:

Et si j'ai des questions je n'hésiterai pas à vous les poser ;)

Encore merci et bonne journée à tous.

Bye Bye

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi cet à priori :biohazar: ! c'est la théorie des proportions inverses + d'enfants donc moins de diplômes ? :niark1:

comme tu as l'air d'avoir fait math sup , :P

les critères de sélections sont devenus plus éxigeants, surtout en ce qui concerne les diplômes....

De plus ma phrase était à prendre au second degré ;) et sachant le taux de natalité Québecois trés trés bas , voir venir une famille de 5 enfants francophones est une aubaine .

J'aurai noté que tu t'es focalisé sur ma réponse et non sur un eventuel encouragement à Choupette....

• Habitués
Posté(e)

comme tu as l'air d'avoir fait math sup , :P

les critères de sélections sont devenus plus éxigeants, surtout en ce qui concerne les diplômes....

De plus ma phrase était à prendre au second degré ;) et sachant le taux de natalité Québecois trés trés bas , voir venir une famille de 5 enfants francophones est une aubaine .

J'aurai noté que tu t'es focalisé sur ma réponse et non sur un eventuel encouragement à Choupette....

• Habitués
Posté(e)

Désolée je l'ai encouragée avant de voir ta remarque qui m'a semblé simpliste et quelque peu réductrice, je ne veux pas déclencher d'hostilité, mais là c'est vrai que j'ai bondi. Je te présente mes excuses si tu t'es senti agressé. Sophie

ha oui j'ai vu que tu as bondi !!!! c'etait sur moi :D

mais ton raisonnement m'a l'air sincère et nous avons en commun d'etre admiratif de choupette.

Donc sans rancune, et attention au diplôme tout de même , car si ils sont dans un domaine non recherché , cela augmente les difficultés.

Bonne chance a toi