Choupette Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour,Voilà je me présente je suis mariée, nous avons tous deux 34 ans et nous avons 5 enfants ( 3 ans - 6 ans - 8 ans - 9 ans et 10 ans ) Je suis actuellement gardienne d'enfants comme indépendante et mon époux fonctionnaire à la justice.Nous avons introduit hier notre demande de DSC donc maintenant nous fessons comme la plus part d'entre vous on attend Cela fait 1 mois et demi que nous venons tous les jours sur le site immigrer.com pour trouver des réponses à nos questions et franchement ça nous a déjà donné beaucoup de réponses donc merci :blushing: Et c'est pour cela que je me permet de faire ce petit mot à notre sujet pour nous faire connaitre !Voilà je pense que pour l'instant c'est tout Bye bye. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Bienvenue sur le forum et dans la grande Famille des attendeux ! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour,Voilà je me présente je suis mariée, nous avons tous deux 34 ans et nous avons 5 enfants ( 3 ans - 6 ans - 8 ans - 9 ans et 10 ans ) Wow !! J'admire !!Je suis actuellement gardienne d'enfants comme indépendanteEt en plus elle en a pas assez Non je plaisanteBienvenue à toi et à ta famille sur le forum et bonne chance dans vos démarches Citer
Habitués piwi Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour,Nous c'est famille PIWI nous avons une fille de 3 ans est moi je suis aussi assistante maternelle. D'ailleur je n'ai pas vue sur ce forum qu'il existe de statut similaire au QUEBEC. Des garderie oui, mais en créche "publique" ou familliale.Voilà bienvenu à vous. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 et hop une.... heu non, 7 belges de plus Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour, bravo pour le grand saut, bon courage pour l'attente. Sur les FAQ il y a des témoignages d'immigration avec des grandes familles. J'ai 3 enfants je trouve déjà que c'est beaucoup alors 5!! Respect. Ce site est une véritable drogue, je n'arrive pas à décrocher. Sophie Citer
Habitués Labrador Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour,Voilà je me présente je suis mariée, nous avons tous deux 34 ans et nous avons 5 enfants ( 3 ans - 6 ans - 8 ans - 9 ans et 10 ans ) Le quota de points viens d'éxploser ! un petit diplôme tout riquiqqui et hop ils viennent vous chercher Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Bienvenue à toute la petite famille ! 5 enfants BRAVO ! Moi j'ai du me contenter de 3 seulement : 19 ans, 15 ans et 11 ans ! Bonne chance pour votre dossier ...A+Zémida Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Bienvenue Choupette et a toute ta famille nous sommes 5 ( en tout) a avoir immigrer depuis 1 an et demi - je peux te dire que c est une merveilleuse aventure enfin si on peut etre utile n hesite pas !! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour,Voilà je me présente je suis mariée, nous avons tous deux 34 ans et nous avons 5 enfants ( 3 ans - 6 ans - 8 ans - 9 ans et 10 ans ) Je suis actuellement gardienne d'enfants comme indépendante et mon époux fonctionnaire à la justice.Nous avons introduit hier notre demande de DSC donc maintenant nous fessons comme la plus part d'entre vous on attend Cela fait 1 mois et demi que nous venons tous les jours sur le site immigrer.com pour trouver des réponses à nos questions et franchement ça nous a déjà donné beaucoup de réponses donc merci :blushing: Et c'est pour cela que je me permet de faire ce petit mot à notre sujet pour nous faire connaitre !Voilà je pense que pour l'instant c'est tout Bye bye.bienvenue à toi et à ta petite ...euh,non, plutot GRANDE famille!bon courage à vous 7 et n'oubliez pas de nous tenir au courant de l'avancement de vos démarches! Citer
Habitués matribut6 Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Bienvenue Choupette et a toute ta famille nous sommes 5 ( en tout) a avoir immigrer depuis 1 an et demi - je peux te dire que c est une merveilleuse aventure enfin si on peut etre utile n hesite pas !!Bienvenue Choupette, ainsi qu'a ton mari et tous tes enfants!!!Nous en sommes au fédéral, nous avons 4 enfants, peut-être que vous échaperez a l'entrevu comme nous....!!!! (je ne sais pas si c'est le nombre d'enfants qui joue vraiment!!)Par contre VANILLE68, j'en profite pour te demander si vous êtes toujours sur Sainte Agathe, nous avons visité au mois de novembre, et on adore...à première vue. Est-ce-que c'est aussi bien que ça en a l'air?merci Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Hello !Ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls fous à avoir eu l'idée de traverser l'atlantique avec nos 5 zoulous.Schumarette m'avait déjà rassuré sur ce point, d'ailleursAlors bienvenue dans la gang ,à vous 7 et bon courage pour vos démarches. Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Le quota de points viens d'éxploser ! un petit diplôme tout riquiqqui et hop ils viennent vous chercher C'est quoi cet à priori :biohazar: ! c'est la théorie des proportions inverses + d'enfants donc moins de diplômes ? :niark1: Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Salut Choupette !Bienvenue et patience. "Tout vient à point à qui sait attendre". Ou je ne sais plus trop comment on dit, euh, je crois que c'est ça. Citer
Choupette Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) 3 décembre 2006 Bonjour à vous tous ! Je vous remercie tous pour vos petits mots de sympathie, je vous tiendrai au courant de l'évolution du dossier Et si j'ai des questions je n'hésiterai pas à vous les poser Encore merci et bonne journée à tous.Bye Bye Citer
Habitués Labrador Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 C'est quoi cet à priori :biohazar: ! c'est la théorie des proportions inverses + d'enfants donc moins de diplômes ? :niark1:comme tu as l'air d'avoir fait math sup , les critères de sélections sont devenus plus éxigeants, surtout en ce qui concerne les diplômes....De plus ma phrase était à prendre au second degré et sachant le taux de natalité Québecois trés trés bas , voir venir une famille de 5 enfants francophones est une aubaine .J'aurai noté que tu t'es focalisé sur ma réponse et non sur un eventuel encouragement à Choupette.... Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 C'est quoi cet à priori :biohazar: ! c'est la théorie des proportions inverses + d'enfants donc moins de diplômes ? :niark1:comme tu as l'air d'avoir fait math sup , les critères de sélections sont devenus plus éxigeants, surtout en ce qui concerne les diplômes....De plus ma phrase était à prendre au second degré et sachant le taux de natalité Québecois trés trés bas , voir venir une famille de 5 enfants francophones est une aubaine .J'aurai noté que tu t'es focalisé sur ma réponse et non sur un eventuel encouragement à Choupette.... Citer
Habitués Labrador Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Désolée je l'ai encouragée avant de voir ta remarque qui m'a semblé simpliste et quelque peu réductrice, je ne veux pas déclencher d'hostilité, mais là c'est vrai que j'ai bondi. Je te présente mes excuses si tu t'es senti agressé. Sophieha oui j'ai vu que tu as bondi !!!! c'etait sur moi mais ton raisonnement m'a l'air sincère et nous avons en commun d'etre admiratif de choupette.Donc sans rancune, et attention au diplôme tout de même , car si ils sont dans un domaine non recherché , cela augmente les difficultés.Bonne chance a toi Citer
Messages recommandés