Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, moi, t'as des questions ?

j'habite sur montpellier, et je voulais savoir si le cabinet medical est compliqué à trouver?

Posté(e)

oui, moi, t'as des questions ?

est ce compliqué à trouvé?

• Habitués
Posté(e)

non non...

pour te faciliter la tache, va sur ce site t'auras le plan... il te suffit de taper l'adresse

Posté(e)

non non...

pour te faciliter la tache, va sur ce site t'auras le plan... il te suffit de taper l'adresse

Peux tu m'expliquer en detail ta journée pour la visite medical, as tu tous fais d'un coup au meme endroit ou as tu bougé pour aller a la radio, a la prise de sang....

comment tous cela se deroule??

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je suis allée à Nîmes faire ma VM il y a 2 semaines.

Ce n'est pas difficile du tout pour trouver le cabinet, le labo et la radio c'est dans le même quartier !!!

Tout le monde était vraiment très sympa.

Si tu as d'autres questions... :D

Posté(e)

Moi aussi je suis allée à Nîmes faire ma VM il y a 2 semaines.

Ce n'est pas difficile du tout pour trouver le cabinet, le labo et la radio c'est dans le même quartier !!!

Tout le monde était vraiment très sympa.

Si tu as d'autres questions... :D

juste connaitres les etapes a faire ou tu vas en 1 er ect..............

• Habitués
Posté(e)

le medecin, le labo, et la radio travaillent en collaboration... donc aucun souci, tu tel au medecin et tu fixe un rdv, il te donnera le numeros du labo et de la radio pour leur tel aussi et tu prend rdv, il savent que tu viens chez le medecin aussi donc tu leur dis quand t'as le rdv avec lui et ils te proposent des horraires differentes, attention surtout entre le labo et la radio ya meme pas 10metres donc 10minutes entre les deux c'est largement suffisant

• Habitués
Posté(e)

J'ai téléphoné au médecin avec qui j'ai pris RDV puis il m'a donné le numéro de tel de la radio et du labo, le labo était dispo mais pas la radio le problème était que je venais d'Aix et que je n'avais pas d'autre dispo en Novembre (mon employeur n'est pas souple pour prendre des jours) alors ils m'ont donné un autre numéro pour la radio. J'ai eu RDV en fin de matinée à 11h avec le labo (10 minutes grand max pour 2, c'est très rapide) et ensuite à 11h30 la radio c'est un peu plus long 3/4 heure tout compris la radio et l'examen de la radio avec le médecin.

Nous avons eu RDV avec le médecin à 14h, 1/2h pour 2, il te pose plusieurs questions sur tes antécédents de santé, il examine ta respiration, ta vue, tes réflexes...ce n'est vraiment pas sorcier.

Ils étaient tous très sympa.

Je ne sais pas d'où tu viens mais d'Aix nous avons mis 1h15 maxi.

Nîmes est une ville très sympa, tu peux y faire un tour dans la journée c'est largement faisable.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas...

Bon courage à toi et bonne chance pour la suite.