Aller au contenu

Le test de la langue anglaise, où exactement en Algerie ?

Messages recommandés

Posté(e)

bnjour a vous tous :blink::blink:

ma question est trés simple, ou est-que l'on peut trouvé des centres d'enseignement et d'evaluation de la langue anglaise est cela pour préparé les diplomes tel que le TOEIC ET LE TOEFEL -et cela quelle que soit

l'etablissement -etatique ou bien privé- et cela vue le poids que peuvent nous rapoorté ces diplomes la lors des entretients d'embauche une fois installé au quebec - mtreal par example - en tant que travailleur permanat ?

et merci a vous tous ....... ciao :innocent: bye bye :haouais: :haouais:

• Habitués
Posté(e)
bnjour a vous tous :blink::blink:

ma question est trés simple, ou est-que l'on peut trouvé des centres d'enseignement et d'evaluation de la langue anglaise est cela pour préparé les diplomes tel que le TOEIC ET LE TOEFEL -et cela quelle que soit

l'etablissement -etatique ou bien privé- et cela vue le poids que peuvent nous rapoorté ces diplomes la lors des entretients d'embauche une fois installé au quebec - mtreal par example - en tant que travailleur permanat ?

et merci a vous tous ....... ciao :innocent: bye bye :haouais: :haouais:

Bonjour

Peut etre que je vais pas répondre à ta question

mais ici en Tunisie nous avons le centre anglais (british council) et tu peux le passer là bas

de meme pour le centre americain.

c'est sûr que vous avez la même chose

Posté(e)

slt a toi MALIKK SA ROULE :blink::blink:

ques-qu'il faut comme paperasse - document a fournir - pour ce présenté a c centres la - the british and the american - pour un evantuel test de niveau?

peut tu me passé les coordonnées de c centres la - site web ou bien adresse postale -

et pr terminé une toute derniere question personel, toi malik personnellement c diplomes la tu ne les a pas -toefel toeic et delf ou dalf -

merci atoi :P:P:P

• Habitués
Posté(e)
slt a toi MALIKK SA ROULE :blink::blink:

ques-qu'il faut comme paperasse - document a fournir - pour ce présenté a c centres la - the british and the american - pour un evantuel test de niveau?

peut tu me passé les coordonnées de c centres la - site web ou bien adresse postale -

et pr terminé une toute derniere question personel, toi malik personnellement c diplomes la tu ne les a pas -toefel toeic et delf ou dalf -

merci atoi :P:P:P

je t'ai dit que je parlais de la Tunisie

mais aussi , il faut savoir que pour l'immigration c'est ton niveau lorss de l'entrevue qui compte le plus

donc tu peux te debrouiller sans ces tests ;à mon avis

• Habitués
Posté(e)

Si tu habites dans une grande ville , il y a des centres de langues étrangères ,français,anglais, américain... renseigne-toi. Les inscriptions se font toute l'année,et on te délivre un certificat ou un diplôme, selon les options choisies. Autre solution: tu peux prendre des cours d'anglais avec un prof, fais activer ton réseau de connaissances et tu trouveras. Et puis, il te reste les cours d'anglais en ligne avec internet: tu as des adresses sur ce forum.

Tu peux aussi apprendre tout seul avec une méthode, il est vrai que ça prend un peu de temps , mais tu parviendras avec de la patience. Bonne chance.