Habitués freddyquebec Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Salut à tous ! Nous venons déjà de reçevoir les instructions pour la visite médicale A vrai dire je ne m'y attendais pas, je pensai les avoirs pour la fin juillet au plus tôt mais on ne va pas s'en pleindre A bientôt ! Fred.- accusé reception le 27/06- instruction VM le 16/07 Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Ben voilà... tu complètes le charter d'instructions VM de cette semaine.C'est fou... (et c bien , c vraiment en série que ça arrive!!!Bonne suite! Citer
O'Hana Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Bravo Freddyquébec !Ca c'est le genre de série que j'aime regarder O'Hana Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Les médecins doivent être contents. Ils pourront partir passer les vacances d'août aux Caraibes cette année. Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Super ça Freddy !! C'était vraiment une grosse fournée de VM hier ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 bon, avec tout ca, ca va finir par me donner l'espoir de recevoir mon AR d'ici peu. Ahrrrrr, j'aime pas avoir un espoir qui risque de me décevoir!!!En tout cas, félicitations à tous pour le charter de bonnes nouvelles Lizzie Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 waga, Lizzie,Vous êtes déjà debout. vous êtes des matinaux.Bonne fournée à vous. Lizzie, Peut être tu recevras cet AR aufourd'hui ou dans les fours qui viennent. Citer
Habitués loblat Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Salut Fred,GENIAL .... En veux tu en voilà ... des instructions VM à la pelle ..... Un pas de plus vers le bonheur .... AmicalementBenedycte Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Merci à tous ! sa fait du bien de lire vos messages.A+ Fred. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Hey Salut Fred....Felicitations!!!Le visa approche a grands pas.....waooooo bientot fo êter ca!!! B) Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 bravoy-aplus qu'a passer la radio !!Et dans trois semaines le visa ?!! fabelo Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 BRAVOVous nous donnez tous de l'espoir. Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Le forum est vraiment plein de joie en ces jours-ci! Félicitations, Freddy! Tu seras peut-être déjà au Québec pour les fêtes! Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Bravo Freddy !!! Apparemment, ils ont l'air de s'activer à tous les niveaux à l'amb. en ce moment !! Félicitations tu arrives bientôt au bout du tunnel et ça nous encouragent tous dans nos attentes. A + Kathy Citer
Messages recommandés